ah ah ah je suis morte de rire -__- non mais franchement ... t´as de la chance que je suis ZeN parce que sinon je t´aurais balancé des trucs mais tu vas pas en croire tes yeux parce que tu me connais pas
Hilldrem
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:26:14
Hé ho, calme! Ne te vexes pas pour une blague. J´y peux rien, tu m´a tendu une perche et je ne pouvais pas m´empecher de te dire ça...
diabolicangel Il a dit qu´il aller au ping-pong, mais pas quand il allait revenir !
Hilldrem
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:38:52
Quel sacré sport le ping pong
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:39:39
ouais mais il me dit jamais de quelle heure a quelle heure il fait ping pong ... -__-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:51:55
Là, je peux pas t´aider !
Foud35
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:07:57
Je crois qu´il est revenu mais vous dormez
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:45:31
Ouais, nous on dort, à cette heure-là ! Je vais pas me réveiller vers 5 heures du matin et dire Foud doit se sentir seul, je vais aller lui parler. Non, moi je dors !
matrakk_du_84
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:27:02
Hilldrem Posté le 31 mars 2006 à 20:38:52
Quel sacré sport le ping pong
Crois si bien dire ...
et pour information je suis revenu a 00.30
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:09:15
matrakk !
je suis revenu a 00.30 L´heure habituel !
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:45:19
Matrakk il faudrait que tu mettes ton blog à jour. Depuis mercredi il est tout vide Je sais que tu as pas le temps ^^ Mais c´est pour te taquiner
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:55:03
On peut aps dire qu´il est vide, le tien, diabolicangel !
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:28:57
Oui c´est vrai que sur ce blog http://tweety84100.skyblog.com y´a pile 100 page, toutes bien remplis !! En revanche sur http://diabolicangel84.skyblog.com ca commence a bien se remplir mais avec les revisions je peux pas trop mettre d´articles vu que j´ai pas d´idées
matrakk_du_84
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:32:13
^^ mes remps se sont barrés je peut retser la jusqua minuit
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:33:28
matrakk ! T´as même pas le droit de rester tard pendant le week-end?
diabolicangel T´as déja presque tout mis sur le premier blog !
matrakk_du_84
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:36:12
euhh.. ben d´habitude si mais bon un jour mon pere m´as choper a 1 heure et demi (du mat) sur l´ordi et il m´a dit si tu refais ca t´ est punis d´ordis JE VEUT PLUS CA alors depuis,je fais gaffe... je modere
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:38:13
matrakk je vois !
matrakk_du_84
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:38:59
maintenant tu comprends pourqUOI JE DISN QUE TES PARENTS SONT
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:42:15
Ouais, ils sont cool, mais je peux exagérer, parfois.