CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:07:48

matrakk :d) Ben moi c´est pareil, mais avec le Latin ! :o)) :lol:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:08:20

Ben chez moi personne n´est comme ça :hum:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:08:55

:lol: Pas de chance, Hildrem ! :-( :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:09:54

ben non au contraire moi je m´en fous qu´elle nous raconte sa vie :o)) !!

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:12:01

Sa te fait des vacances... pendant ce temps tu peux avancer tes devoirs ou...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:13:18

Ah, je croyais qu´il parlais des grêves ! :o)) Mais comme ça, on fait moins de contrôles ! :fou: Notre prof de Latin, c´est 45 minutes de sa vie et 15 minutes de latin ! :oui: Il y a même une fois où on a a^^ris la mensuration des shtroumphs ! :fou: C´est FOU, non ! :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:13:43

le pire c´est que notre programme n´avance pas et qu´elle fait que nous raconter ses 60 (89 surement :o)) ) printemps !! XD :lol:
et puisque a la fin de l´année il y a les epreuves communes et qu´on en a meme pas fait 1/3 :fou:
alors des aprenets on ecrit des mots disant en gros qu´elle ne faisait pas son travail...
alors elle nous a repondus que les parents etait debiles et que c´etait sur qu´on ne tomberais pas sur ca aux epreuves sauf que ...
aujourd´´hui ell etait grevistes et ben elle est venu JUSTE pour nous :snif: parce qu´elle considerais que avec les epreuves en avril il fallait avan cer le programme
conclusion :d) elle s´est trahie toute seule :-p !!

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:15:02

atantoine :d) oui c´est completement :fou: !! t´a vu j´ai pas fait trop de fautes :content: :hap:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:16:13

:lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:17:04

matrakk :d) Sur le long post ou le tout petit? :o)) :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:18:43

:nah: tu m´as vexer :nah: :lol: je vais regarder la telé @+

je suis content :content: d´habitude mes post sont tout petit tous pourris :fou: ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:20:44

:lol: Désolé, mais il fallait que je dise ça ! :o)) @+, si tu pars ! :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:00:29

Si il y a quelqu´un ( ce dont je doute :hum: ) qu´il vienne s´annoncer ici ... :hum:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:13:43

:salut:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:50:59

Même si t´es plus là ( :o)) ) :hello: !

Foud35
Foud35
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:04:09

Matrakk_du_84 Posté le 28 mars 2006 à 20:51:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sais mais l´autre fois je parlais a un canadiens qui fesais greve le meme jour que moi :-)
ou alors .. ce n´etait pas un canadien :( :fou: si s´en ai un . :-)

Nous on a deja fait la greve :-) c´etait super!!! On a manquer environ 10 jours d´ecole ( mais pas de suite ) mais maintenant que j´ai changer d´ecole... plus de greve :-( ( :o)) )

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:00:16

T´as changé d´école? Tu fais plus de gréve, dommage ! :-( Nous, il y en aura peut-être une autre mardi prochain ! :fete: :doute:

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:01:14

Meme nous!

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:26:09

oui i parait :fete: mais bon... :sarcastic: deja que l´autre super mega grande et nationale j´avais qu´un profs absent :sarcastic:

c m´etonnerraaaiiittt.... :doute: que je n´aille pas en cours :hum:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:23:05

:lol: vous avez vus JV a changer l´habillage des cartes de visites :-)

La vidéo du moment