matrakk Ben moi c´est pareil, mais avec le Latin !
Hilldrem
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:08:20
Ben chez moi personne n´est comme ça
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:08:55
Pas de chance, Hildrem !
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:09:54
ben non au contraire moi je m´en fous qu´elle nous raconte sa vie !!
Hilldrem
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:12:01
Sa te fait des vacances... pendant ce temps tu peux avancer tes devoirs ou...
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:13:18
Ah, je croyais qu´il parlais des grêves ! Mais comme ça, on fait moins de contrôles ! Notre prof de Latin, c´est 45 minutes de sa vie et 15 minutes de latin ! Il y a même une fois où on a a^^ris la mensuration des shtroumphs ! C´est FOU, non !
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:13:43
le pire c´est que notre programme n´avance pas et qu´elle fait que nous raconter ses 60 (89 surement ) printemps !! XD et puisque a la fin de l´année il y a les epreuves communes et qu´on en a meme pas fait 1/3 alors des aprenets on ecrit des mots disant en gros qu´elle ne faisait pas son travail... alors elle nous a repondus que les parents etait debiles et que c´etait sur qu´on ne tomberais pas sur ca aux epreuves sauf que ... aujourd´´hui ell etait grevistes et ben elle est venu JUSTE pour nous parce qu´elle considerais que avec les epreuves en avril il fallait avan cer le programme conclusion elle s´est trahie toute seule !!
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:15:02
atantoine oui c´est completement !! t´a vu j´ai pas fait trop de fautes
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:16:13
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:17:04
matrakk Sur le long post ou le tout petit?
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:18:43
tu m´as vexer je vais regarder la telé @+
je suis content d´habitude mes post sont tout petit tous pourris ...
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:20:44
Désolé, mais il fallait que je dise ça ! @+, si tu pars !
matrakk_du_84
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:00:29
Si il y a quelqu´un ( ce dont je doute ) qu´il vienne s´annoncer ici ...
gag_jak
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:13:43
-AtantoinE-
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:50:59
Même si t´es plus là ( ) !
Foud35
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:04:09
Matrakk_du_84 Posté le 28 mars 2006 à 20:51:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je sais mais l´autre fois je parlais a un canadiens qui fesais greve le meme jour que moi ou alors .. ce n´etait pas un canadien si s´en ai un .
Nous on a deja fait la greve c´etait super!!! On a manquer environ 10 jours d´ecole ( mais pas de suite ) mais maintenant que j´ai changer d´ecole... plus de greve ( )
-AtantoinE-
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:00:16
T´as changé d´école? Tu fais plus de gréve, dommage ! Nous, il y en aura peut-être une autre mardi prochain !
coopervoleur
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:01:14
Meme nous!
matrakk_du_84
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:26:09
oui i parait mais bon... deja que l´autre super mega grande et nationale j´avais qu´un profs absent
c m´etonnerraaaiiittt.... que je n´aille pas en cours
matrakk_du_84
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:23:05
vous avez vus JV a changer l´habillage des cartes de visites