CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:18:14

Nan il a une soeur ^^ adorable gentille avec pleins de qualités et elle adore son frere !! ! N´est-ce pas Mathieu ?? ? C´est bien ce que tu me racontes sur elle non ?? ? :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:18:56

Nan il a une soeur ^^ adorable gentille avec pleins de qualités et elle adore son frere !! ! N´est-ce pas Mathieu ?? ? C´est bien ce que tu me racontes sur elle non ?? ? :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:19:17

Désolé pour le double post ... -__-

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
03 avril 2006 à 22:20:04

Sa ne fait :)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:22:09

moi j´ai une "soi-disant" soeur !! :nah:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:23:33

^non je n´ai pas e frere et puis je ne l´ais jamais dit :doute: t´as vu ca ou ?. ...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:23:39

Moi j´ai de tout (2 grands freres aussi fous :fou: l´un que l´autre et puis 1 petite soeur, aussi diabolique :diable: que moi ) !! ! :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:24:46

Mat :d) Mais je rigolais pour ta soeur tu m´as jamais dit ca ^^ Mais tu me l´a dit mais a l´inverse que ce que j´ai cité (j´espere que tu as compris ^^)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:26:47

Snif :snif: je suis dégouté je pourrais pas aller voir les Red Hot Chili Peppers en concert en juin à Bercy :snif2: !! !! Je désespere ... Je vais killer mon frere qu´il veut pas m´amener !! ! Ouin !! !! :lol:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:27:06

Mon frere a dit qu´ils avaient trop la classe !

en fait j´ai confondu diabolic et matrakk !! :rire:
bon elle vient cette MAJ !! ? :bave:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:28:09

franz :d) je ne l´ecris pas a cause du projet X avec foud :sournois: :diable:

diabolic :d) Pourtant tu ne risques pas de pogo la :question:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:29:42

et tu avais raison pour 41 :coeur:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:30:09

franz :d):lol: c´est vrai que confondre moi et matrakk c´est quelque chose ... :lol: mais bon d´un coté c´est pas grave il est moi, je suis lui donc :-) no soucis :-)))

mat :d) oui je risque pas de pogos mais il veut pas ... -__-

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:32:10

ah ah je te connais pas ^^ avec toi c´est Sum 41 à la vie a la mort ^^ Meme si je sais que tu te tueras jamais pour eux :lol: !! ! je te connais trop bien :-))) et deja si ils crevent t´as pas interet a te tuer aussi parce que ... je suis la seule raison qui te permettra de vivre :coeur: ^^ et puis je t´aime faut aussi que tu le saches :-)))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:32:36

et il vient quand ce projet X !? :bave:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:36:04

diabolic angel :d) :rouge: Tu lit ttrop bioen dans mes pensées je ne peut donc rien dissimuler ? :coeur:

franz :d) il faut attendre fouD en attendant tu n´as qu´a :bave: :fou: :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:38:15

Bon je vais vous laisser parce que j´en ai marre de rester devant le PC pendant toute la journée j´ai joué a Unreal Tournament 2004 + tout a l´heure j´ai un pue joué a Counter Strike pour faire plaisir a mon frere de me faire killer a coup de grenades et de sniper mais bon ... Sur UT2004 je suis méchante et diabolique :diable: ^^ Sur ce je vous quitte sur la touche de mon clavier mais pas sur celle de mon coeur :coeur: (a c´était beau ca ^^ Ca te rapelle quelque chose MAt ?? ? :lol: " Bonne souarée tout le monde !! !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:39:12

oui ca me rappelle queqlue chose :coeur: !! JTM bonne night :ok: kiss !

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:39:37

Bisous a tout le monde ( un peu + pour franz et pleins pleins pour Matrakk pour son ollie aussi parce que je suis fiere de lui :coeur: ) Je t´aime Matrakk :coeur: ...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:41:39

tenez j´ai la flemme d´aller sur le topic de citation :d)
... Un sOurire cOûte mOins Cher ...
... Que l´éleCtriCité ...
... Mais dOnne Autant de lumière ...

piqué sur un blog !! :)

good night diabolic

La vidéo du moment