Nan il a une soeur ^^ adorable gentille avec pleins de qualités et elle adore son frere !! ! N´est-ce pas Mathieu ?? ? C´est bien ce que tu me racontes sur elle non ?? ?
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:18:56
Nan il a une soeur ^^ adorable gentille avec pleins de qualités et elle adore son frere !! ! N´est-ce pas Mathieu ?? ? C´est bien ce que tu me racontes sur elle non ?? ?
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:19:17
Désolé pour le double post ... -__-
coopervoleur
Niveau 6
03 avril 2006 à 22:20:04
Sa ne fait
Franzferdinand5
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:22:09
moi j´ai une "soi-disant" soeur !!
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:23:33
^non je n´ai pas e frere et puis je ne l´ais jamais dit t´as vu ca ou ?. ...
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:23:39
Moi j´ai de tout (2 grands freres aussi fous l´un que l´autre et puis 1 petite soeur, aussi diabolique que moi ) !! !
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:24:46
Mat Mais je rigolais pour ta soeur tu m´as jamais dit ca ^^ Mais tu me l´a dit mais a l´inverse que ce que j´ai cité (j´espere que tu as compris ^^)
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:26:47
Snif je suis dégouté je pourrais pas aller voir les Red Hot Chili Peppers en concert en juin à Bercy !! !! Je désespere ... Je vais killer mon frere qu´il veut pas m´amener !! ! Ouin !! !!
Franzferdinand5
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:27:06
Mon frere a dit qu´ils avaient trop la classe !
en fait j´ai confondu diabolic et matrakk !! bon elle vient cette MAJ !! ?
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:28:09
franz je ne l´ecris pas a cause du projet X avec foud
diabolic Pourtant tu ne risques pas de pogo la
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:29:42
et tu avais raison pour 41
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:30:09
franz c´est vrai que confondre moi et matrakk c´est quelque chose ... mais bon d´un coté c´est pas grave il est moi, je suis lui donc no soucis
mat oui je risque pas de pogos mais il veut pas ... -__-
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:32:10
ah ah je te connais pas ^^ avec toi c´est Sum 41 à la vie a la mort ^^ Meme si je sais que tu te tueras jamais pour eux !! ! je te connais trop bien et deja si ils crevent t´as pas interet a te tuer aussi parce que ... je suis la seule raison qui te permettra de vivre ^^ et puis je t´aime faut aussi que tu le saches
Franzferdinand5
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:32:36
et il vient quand ce projet X !?
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:36:04
diabolic angel Tu lit ttrop bioen dans mes pensées je ne peut donc rien dissimuler ?
franz il faut attendre fouD en attendant tu n´as qu´a
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:38:15
Bon je vais vous laisser parce que j´en ai marre de rester devant le PC pendant toute la journée j´ai joué a Unreal Tournament 2004 + tout a l´heure j´ai un pue joué a Counter Strike pour faire plaisir a mon frere de me faire killer a coup de grenades et de sniper mais bon ... Sur UT2004 je suis méchante et diabolique ^^ Sur ce je vous quitte sur la touche de mon clavier mais pas sur celle de mon coeur (a c´était beau ca ^^ Ca te rapelle quelque chose MAt ?? ? " Bonne souarée tout le monde !! !
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:39:12
oui ca me rappelle queqlue chose !! JTM bonne night kiss !
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:39:37
Bisous a tout le monde ( un peu + pour franz et pleins pleins pour Matrakk pour son ollie aussi parce que je suis fiere de lui ) Je t´aime Matrakk ...
Franzferdinand5
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:41:39
tenez j´ai la flemme d´aller sur le topic de citation ... Un sOurire cOûte mOins Cher ... ... Que l´éleCtriCité ... ... Mais dOnne Autant de lumière ...