sinon pour le fameux garçon , je viens d´apprendre que c´est le grand frère de mes potes !!
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:30:43
franz Ben ça va t´aider encore plus, ça !
Franzferdinand5
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:34:11
non mais je vais pas lui parler il m´a jamais vu !! ! c´était ce matin les lycéens bloquaient le collège (c´est cool d´ailleurs) et y avait... lui !! alors ma copine elle me fait waouh regarde devant le beau mec et moi je lui ai répondu tu délires encore sur un gars que tu connais pas;comme d´hab...là je me retourne et je fait il est trop bôôô^!!!
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:44:08
Franzferdinand5
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:49:53
ben quoi c´est pas drôle !! fait gaffe je vais bientôt partir sans prévenir (parce que le film de mes parents va finir) @++++++ d´avance !!
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:51:21
@+ d´avance !
Foud35
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:55:01
| franz et @++ d´avance
Foud35
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:03:46
J´arrive pi tout le onde part
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:08:15
Non, je suis là !
Foud35
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:09:06
OUIII!!
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:14:26
Je regardé Pékin Express, mais c´est fini. Alors quoi de 9?
matrakk_du_84
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:00:27
oui je vois
matrakk_du_84
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:59:35
allez petite question co**e deviner ce que j´ecoute ?
Diabolic_Angel
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:04:05
sum 41 ...
matrakk_du_84
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:06:56
hh t´est la toi et oui c´est bien sum ^^ slipping away
Franzferdinand5
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:11:01
Diabolic_Angel
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:11:32
salut
matrakk_du_84
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:13:18
je me trompe ou tu n´est pas de bonne humeur ?
Diabolic_Angel
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:13:52
moi ?? ? non je suis pas de bonne humeur ...
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:08:35
!
matrakk pour ta souris, t´as vraiment pas de bol !