CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

_sergentjl_
_sergentjl_
Niveau 6
02 avril 2006 à 13:47:42

Alors Atantoine,T´en pense quoi que Sly sorte sur PS3(R&C s´y sont déjà mis)?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:49:26

Je pense que ça va aussi être leurs cas, et il parait même qu´il vont en faire un sur PSP, mais ça, c´est pas sûr......... En tout cas, moi j´ai la PSP, et je vais acheter la PS3 ! :fete: Mais c´est vrai que c´est cher ! :ouch2:

_sergentjl_
_sergentjl_
Niveau 6
02 avril 2006 à 13:52:02

C´est vrais que y a des rumeurs comme quoi y sortirai sur PSP :oui: (tant mieux,je vais me l´acheter)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:56:12

Ouais, tu va pas êtree déçu de la PSP ! :coeur: :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:52:28

j´y crois pas c´est larrivé en masse des boulet :-((

je vais m´enerver :-((
il faut que je me calme :diable:
non il faut que sa sorte !! !!!! :-((
bon je me lance

A MORT LES BOULETTTTTTTTTSSSSSSS
VOUS :sors: tous !! !!!! :-((

c´est bon sa va mieux ! :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:17:22

non appelé JAK !! !! :fete: lui seul peut nous sauvez de l´invasion et aussi james bond !! !! :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:24:33

Je suis de retour ! :)

gagjak :d) Ouais, je sais pas ce qu´ils ont, ils arrivent, on les connais pas et ils nous insultent, nous et le forum et floods ! :-(( Vraiment, si nous, on avait le droit d´insulter, je le leurs dirais toutes les insultes du monde ! :-(( Mais, je le redis, je leurs dis tout simplement :sors: ! :-((

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:25:30

:lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:45:24

Ouais. :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:31:43

bon il n´y a plus personnes donc je m´echappe :bye:

Foud35
Foud35
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:35:06

:hey: je suis la moi :-)... mais plus toi :-(

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:15:06

:salut: le peuple je pense qu´il y a personne mais comme j´ai pas cours (greve) et ben je suis rentrée chez moi, c´était space le portail du bahut avait pleins de cadenas, du chewing-gum dans les serrures, des poubelles et des barrieres devant, les eleves qui gueulaient comme des malades !! !! Apres les flics sont arrivés et tout le monde rapplique en ville et a la gare !! ! :lol: Bon moi j´y vais ptete jeter un coup d´oeil cette aprem mais bon c´est pas sur :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:29:47

diabolicangel :d) Nous, on a fini à midi, mais ce

    • ***********************************************
    • *********************** de prof de Latin est résté ! :-(( :o)) Mais au moins, ma prof de Français n´est pas là demain, et mon prof d´Anglais de toute la semaine ! :fete:
-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:30:10

diabolicangel :d) Nous, on a fini à midi, mais ce

    • ***********************************************
    • *********************** de prof de Latin est résté ! :-(( :o)) Mais au moins, ma prof de Français n´est pas là demain, et mon prof d´Anglais de toute la semaine ! :fete:
-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:30:30

Oups !

:desole: pour le double post ! :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:52:10

Nous demain c´est meme pas sur que j´ai cours -__- Je pense pas que je vais y aller parce que mardi dernier ils étaient que 8 en cours et puis j´ai pas envie de chanter en italien comme ils avaient fait la derniere fois :-d ^^ Sauf si on chante des groupe de métal ou de rock en italien encore ca va .... pas trop en fait ^^ :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:02:55

Chanter en Italien? :malade: Ca doit pas être jolie ! :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:35:18

DiaBoLiC_AnGeL Posté le 03 avril 2006 à 09:15:06

le peuple je pense qu´il y a personne mais comme j´ai pas cours (greve) et ben je suis rentrée chez moi, c´était space le portail du bahut avait pleins de cadenas, du chewing-gum dans les serrures, des poubelles et des barrieres devant, les eleves qui gueulaient comme des malades !! !! Apres les flics sont arrivés et tout le monde rapplique en ville et a la gare !! ! Bon moi j´y vais ptete jeter un coup d´oeil cette aprem mais bon c´est pas sur .

moi je ssuis rentrer chez moi mais je me sui fait renvoyer en cours :o)) parce que ma mere avait appelé le bahut :malade: et il avait dit que les cours etait assurés et tout alors qu´on etait 12 en classe a la place de 28 :hum: en espagnol on a fait un pendu :hum: et demain c´est sur je n´y vais pas je n´ais qu´une heure de cours de 8 a 9 :-p sport en plus :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:38:52

Tu fais sport qu´une heure? Nous, c´est deux. Mais pas de chance, pour le pendu en Espagnol ! :o)) :lol:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:48:48

oui dans la semaine c´eest une fois 1 heure et 1 fois 2 heure ! le pire c´est quand espagnol j´avasi un cd de korn et je l´ai mis :fou: le prof il a fait :" oula c´est quoica "
moi : :o)) :fou:

et demain :d) no school :-p

La vidéo du moment