Bon Mat a du aller manger lui aussi en solitaire ... ou plutot en tete a tete avec sa gratte Non je rigole bon on va l´attendre pendant ce temps De quoi pouvons nous bien parler ?? ?
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:53:53
Sa gratte? C´est une guitare?
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:58:02
Oui c´est une guitare électrique ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:58:48
Je me disais. Il en fait depuis combien de temps?
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:04:19
Oh ca fait depuis pas longtemps qu´il en fait ^^ C´est encore un apprenti mais il connait pas mal de choses d´apres ce qu´il me dit
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:10:02
Ok, apparemment, il est fou de sa guitare !
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:19:15
Oui c´est vrai il l´aime ^^ (meme + que moi)
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:19:46
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:31:18
J´ai appris en anglais que LOL c´était l´abréviation de "Laufing Out Laud" ^^ C´est trop bizarre
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:35:09
Ah bon? C´était pas " Lot Of Laughing " ?
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:54:25
Enfin moi on m´a dit ca mais y´a des nuances donc ! Mais en tout cas ca revient au même donc ^^ Sinon je me demande ce qu´il fou Mat ...
Franzferdinand5
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:01:54
moi je suis tombée amoureuse aujourd´hui !! ! ça faisait super longtemps...
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:19:29
diabolicangel Je pense pas qu´il va revenir ce soir. C´était pourtant le moment idéal pour l´opération, on était tout seul !
franz Ah bon? Ben, bonne chance !
Franzferdinand5
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:23:04
atantoine tu es revenu le type dont je suis amoureuse, je connais même pas son nom et son âge (mais il doit avoir autour de 18 ans )