moi je ne sais plus aquoi mettre
mais bon l´adresse c´est www://nicolasders.jeuxvideo.com
Venez tous sur mon sky l´adresse est plus haut!!!!!!!
moi j´y suis deja allez
il est bien vortex allez voir le mien sa fait longtemp que je n´ai pas eu de visite ( le mieux est vers la fin)
moi aussi ! pour une fois j´ai pas eu controle parental ...
Ok mais mettez des commentaires svp
vortex je te propose un marché je met 5 com sur le tien tu met 5 com sur le miens ca te va ?
Moi aussi ... quand je vous l´aurai donné !d ´ailleurs je parle de vous dans mon blog !!
AAAArrrrrrrrrggghhh !! il m´ont mis un controle parental sur le blog de nico !!
regardez toute ces pages juste en2 h 30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10509-133268-18-0-1-0-0.htm
Matrakk ton plus gros topic que tu a fait a combien de postes ?
:hein: ....
c´est quoi ce poème en bas matrakk ?
foud ben c´est les oscars
franz normal c´est un pic de citations blagues et poemes .
moi c´est....3089 !! ( chui sur que vous aller pas me croire, mais pas grave )
je te crois moi !