2...
1....
mon 3000 eme messages!!!
Champagne >>>>>>>
moi mon bulletin je l´ai eu ya longtemps!!!moyenne:18.1!! et pour matrack!!
http://vortexenforce.skyblog.com/
18, 1 !! !??
C´est ENORME !! !
vortex tu va pas enfaire la pub a la telé tant que t´y est
18.1 !! ! mais quel intello !! !
je rigole intello est un termes pejoratif designant quelqu´un qui devrait en etre fier alors : et respect !
si c´est vrai bien sur
meme la boss de la classe te bat pas !! (la boss c´est moi je rigole c´est une autre fille !! ! )
ben nous c´est pas le meme systeme... mias ma moyenne general est de 85 %
ouais je connais ce système ma soeur qui est au etats unis a le même truc !! !
l´a lair "strange" .
j´y vais les amis @+ c´etait un passage eclair @++++++++
@+ matrakk !
@+++++++++
je suis pas un intello simplement j´ai une bonne mémoire!!!
Exactement comme moi
pas comme moi ...
mais la memeoire ne fait pas tout
salut je suis revenudésoler de ne pas avoir étais la