Je vous ai fait de petite affaire, c´est genre votre pseudo, mais avec des lettres " caligraphique" ( ca m´a prit du temps a tout assembler lol )
atantoine
http://img54.imageshack.us/my.php?image=atantoine8qu.png
kratos
http://img216.imageshack..us/my.php?image=kratos4kq.png
matrakk
http://img216.imageshack.us/my.php?image=matrakk7lp.png
slycooper
http://img216.imageshack.us/my.php?image=slycooper8hw.png
Les autres, je suis en train de les faire ( comme en ce moment j´ai fait la moitier de kyofan (kyo) je vais le continuer demain, la j´ai un peu someil
J´espere que ca va vous plaire
