J´ai crée un site sur les jeux vidéo et j´ai besoin de rédacteurs! Qui se sent d´attaque pour rédiger des tests de jeux?
nicolasders
Niveau 7
12 mars 2006 à 20:05:20
ou la c´est dur ca
nicolasders
Niveau 7
12 mars 2006 à 20:06:41
foud moi j´ai telechargé jusqu´au 21-2 ils vont bientot faire le 22
Foud35
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:07:29
LP ton site c´est quoi??, je ferai "peut-etre" des test
linkin_park082
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:09:25
Pour l´instan il est un peu vide, mais vous le remplirez avec vos tests! Cette version est un peu primitive, mais je vais un peu la modifier! http://membres.lycos.fr/gamesmaniak
Foud35
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:11:38
super je l´ai adder dans mes favorites .... je suis en train de le regarder....
Franzferdinand5
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:17:30
trop bien trop bien trop bien !! ! matrakk je suis retournée sur ton blog et y a plus d´accord parental !! !!
matrakk_du_84
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:18:31
LP la derniere fois en maths on faisait de la geometrie et i fallait calculer " LP "
au ,fait je veux bien allez faire des test mais je suis pas sur de reussir ... j´essairai
franz je n´ai pas encore lut ton adresses car je suis sur l´ordi de ma souer mais des que je connecte j´irais voir ton blog
matrakk_du_84
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:19:22
Et au fait lp ... tu mesurais 7 cm ...
matrakk_du_84
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:20:23
300 posts :fete
CHAMPAGNE >>>><
...
slycooper
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:40:51
Hilldrem
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:31:47
Champagne?
Franzferdinand5
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:59:22
-AtantoinE-
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:02:08
Foud35
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:43:56
Je vien de recevoir mon 1/2 bultein .................................................. ...............