j´y vais @+ je reviens dans 45 minutes ou une heures
matrakk_du_84
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:05:17
atantoine c´etait en repondant a dalmi
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:05:22
_sergentjl_ Ah ok !
dalmi Ok, @+!
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:05:40
matrakk Ok.
matrakk_du_84
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:06:08
moi aussi je marache @+ les enfants
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:06:36
@+ matrakk.
_sergentjl_
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:07:03
Désolé,j´ai des contrôles par milliers
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:08:23
_sergentjl_ @+!
En l´éspace d´à peine 2 minutes, je me retrouve seul !
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:16:28
kratos Je t´ai dit, calme-toi ! Tu t´emporte trop facilement ! @+, cette fois, je suis VRAIMENT seul !
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:29:49
Injustice? Ca va passer. @+!
nicolasders
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:56:57
toi aussi dans ta classe il ya que des folles kratos moi elle mon toutes sauté dessus pendent la recre j´ai dus me cacher dans un grand buisson (je pouvais pas me refugier dans les chites car quand j´ai voulu sortir ele on bloqué la porte est moi je faisais qu´appuyer sur la poignée pour sortir mais elle c´est cassé donc je pouvais plus sortir il a falu que la cpe vienne avec une clé pour onvrir la porte
extra_jeu
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:08:12
salut
naruto-rendan
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:09:34
Salut
nicolasders
Niveau 7
17 mars 2006 à 20:13:13
moi j´ai un copain il s´appele bertrand mais on l´appelle berty il s´etait fait chippé son manteau et toute les filles l´on foutu dans les chiotes et maintenant in attend toujourd de pouvoir recuperer son manteau
naruto-rendan
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:14:44
kratos je te comprend mais la depuis se matin je ne peut pas en profiter
fixbool90
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:09:49
http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES
Franzferdinand5
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:18:20
oulala y a que des folles dans vos collèges !! !! dans mon collège toute les filles sont normales...toutes...sauf moi !! ! je rigole !! ! ou bien peut-être que je m´en rend pas compte que les filles sont folles parce que j´en suis une !! !
en fait quand j´y pense c´est vrai que je suis cinglée... mais pas au même sens parce que les filles de votre collège je les califirais plutôt de débiles sans vouloir être méchante!!parce que ce qu´elles font c´est des techniques de dragues toutes pourries bien connues !! ! moi je suis cinglée parce que je fais que des conneries !! ! ex l´autre jour je dis à mon copain je m´emm**de , et si on faisait une conn**ie ? et là je tartine mon portable de chantilly (un portable tout neuf samsung, etc !! ! ) et il était foutu !! ! et en plus ça me faisait rire j´en pouvait plus, et pendant ce temps mon copain me traitait de folle alors qu´il essayait de réparer en vain mon portable !! !
2ème ex tout à l´heure j´était chez ma copine et je lui dit : si on mettait les chips au micro-ondes ? et là je met mon paquet au micro-ondes et j´ai fait un court circuit y a eu un gros flash blanc dans le micro-ondes et la baraque a failli explosé !! !! mdr ! et le paquet était explosé en mille morceau j´en pouvais plus j´étais écroulée par terre !! ! mdr mdr !! en gros je suis miss cata (c´est comme ça qu´on m´appelle !! !) mais je vais pas tout vous raconter ce serait trop long !! mdr
naruto-rendan
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:22:13
dalmi
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:24:14
moi ça va je suis asser timide
etres_maudits
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:25:12
tu me fait penser a une qui etait dans ma classe l´anée dernière tu t´appèle pas marina par hasard?