CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

dalmi
dalmi
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:04:47

j´y vais @+ je reviens dans 45 minutes ou une heures

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:05:17

atantoine :d) c´etait en repondant a dalmi :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:05:22

_sergentjl_ :d) Ah ok ! :ok:

dalmi :d) Ok, @+!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:05:40

matrakk :d) Ok.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:06:08

moi aussi je marache @+ les enfants :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:06:36

@+ matrakk. :lol:

_sergentjl_
_sergentjl_
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:07:03

Désolé,j´ai des contrôles par milliers
:dehors:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:08:23

_sergentjl_ :d) @+!

En l´éspace d´à peine 2 minutes, je me retrouve seul ! :-( :snif2: :o)) :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:16:28

kratos :d) Je t´ai dit, calme-toi ! Tu t´emporte trop facilement ! :o)) @+, cette fois, je suis VRAIMENT seul ! :-( :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:29:49

Injustice? Ca va passer. @+! :-)

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:56:57

toi aussi dans ta classe il ya que des folles kratos moi elle mon toutes sauté dessus pendent la recre j´ai dus me cacher dans un grand buisson (je pouvais pas me refugier dans les chites car quand j´ai voulu sortir ele on bloqué la porte est moi je faisais qu´appuyer sur la poignée pour sortir mais elle c´est cassé donc je pouvais plus sortir il a falu que la cpe vienne avec une clé pour onvrir la porte :lol:

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:08:12

salut

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:09:34

Salut

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
17 mars 2006 à 20:13:13

moi j´ai un copain il s´appele bertrand mais on l´appelle berty il s´etait fait chippé son manteau et toute les filles l´on foutu dans les chiotes et maintenant in attend toujourd de pouvoir recuperer son manteau

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:14:44

kratos je te comprend mais la depuis se matin je ne peut pas en profiter

fixbool90
fixbool90
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:09:49

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:18:20

oulala y a que des folles dans vos collèges !! !! :o))
dans mon collège toute les filles sont normales...toutes...sauf moi !! ! :lol: je rigole !! ! :fou:
ou bien peut-être que je m´en rend pas compte que les filles sont folles parce que j´en suis une !! ! :o))

en fait quand j´y pense c´est vrai que je suis cinglée... :hum: mais pas au même sens parce que les filles de votre collège je les califirais plutôt de débiles sans vouloir être méchante!!parce que ce qu´elles font c´est des techniques de dragues toutes pourries bien connues !! ! :hum: moi je suis cinglée parce que je fais que des conneries !! ! :fou:
ex :d) l´autre jour je dis à mon copain :d) je m´emm**de , et si on faisait une conn**ie ? :o))
et là je tartine mon portable de chantilly (un portable tout neuf samsung, etc !! ! ) et il était foutu !! !
et en plus ça me faisait rire j´en pouvait plus, et pendant ce temps mon copain me traitait de folle alors qu´il essayait de réparer en vain mon portable !! !

2ème ex tout à l´heure j´était chez ma copine et je lui dit : si on mettait les chips au micro-ondes ? et là je met mon paquet au micro-ondes et j´ai fait un court circuit y a eu un gros flash blanc dans le micro-ondes et la baraque a failli explosé !! !! mdr !
et le paquet était explosé en mille morceau j´en pouvais plus j´étais écroulée par terre !! ! mdr mdr !!
en gros je suis miss cata (c´est comme ça qu´on m´appelle !! !) mais je vais pas tout vous raconter ce serait trop long !! mdr

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:22:13

:lol:

dalmi
dalmi
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:24:14

moi ça va je suis asser timide :o))

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:25:12

tu me fait penser a une qui etait dans ma classe l´anée dernière :rire: tu t´appèle pas marina par hasard? :o))

La vidéo du moment