naruto-rendan je te pardonnes un peu si tu veux mais recommence plus ok ? parce que je reste sur mes gardes...
nicolasders
Niveau 7
17 mars 2006 à 21:28:37
nous elles drague pas car moi elles me traitent de homo a
dalmi
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:29:29
j´en connait une qui est pareil c´est la souffre douleure de la classe et ...des prof ils la désteste on la surnomme cosmonote
naruto-rendan
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:30:22
ok franz
Franzferdinand5
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:30:24
non je m´appelle pas marina !! ! je m´en vais @+ !
etres_maudits
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:30:40
bin tiens tu te fait pas e**er*er par un groupe de 3 dont 2 blondes qui ont une sale tronche?
etres_maudits
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:31:22
je parlait a nicolasders
nicolasders
Niveau 7
17 mars 2006 à 21:54:31
oups avec mes cheveux longs
nicolasders
Niveau 7
17 mars 2006 à 21:55:54
moi au college ya que des c*nes
nicolasders
Niveau 7
17 mars 2006 à 21:58:20
ya une fille qui jouait au portable en cours donc on lui avait piqué on avait mis le son et a fon en plus puis on la remis dans le sac et quand elle a joué paf le son la prof lui fout une heure de colle
etres_maudits
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:04:13
nous notre prof de phisique prend les portables (ceux qui sonnent) et les mets dans un emmbalage cadeau en papier pour l´envoyer a la CPE qui en rentrant dans son bureau voit le cadeau
alors c´est qui, qui ve etre contente?
dalmi
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:05:29
il y a eu il n´y a pas lontemps une révolte contre le CPE on pouvait plus passer au collège par la porte principale!!!
etres_maudits
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:07:23
Hé comme chez nous on a reussi a remplir une page de la république(journal)et ils citaient qu´on etait le surement premier collège a faire ca
nicolasders
Niveau 7
17 mars 2006 à 22:10:50
moi le prof entend une fille qui me dit mais t´es fou nicolas le prof: alors comme ca tu es fou nicolas bon ben je voit pas ce que je peut y faire moi: ben comme sa on sera deux m´sieu prof:une heure de colle moi: nnnooooooooooooooooonnnnnnnnn
naruto-rendan
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:12:41
je ne suis pas lion je ne suis pas 1 boulet compris
nicolasders
Niveau 7
18 mars 2006 à 10:29:27
bon mais arretez laisse lui une derniere chance (je radote) car a mon avis si c´etait liondeladlas il aurait fait des pics de chantage affectif uil aurait pris le pseudo de son frere et puis il a arreté donc bon laisse le et je repete arretez tous les deux
nicolasders
Niveau 7
18 mars 2006 à 10:30:19
et je te jures kratos que si il recommence je serai avec toi mais pour l´instant
naruto-rendan
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:32:31
tu ve ke je te kassed´un boujour c´est pas un pic inutiles ma fic c rien aussi tout le monde en na fait naruto je suis vraiment dsl mais son mon premier pics inutiles
naruto-rendan
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:35:24
nico croit qui tu veut mes je te jure c´est la premiere fois je minscris
nicolasders
Niveau 7
18 mars 2006 à 10:35:50
bon faites ce que vous voulez et puis zut a la fin