CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:48:33

dbz004 :d) lol, quand tu a dit ca tu a1 regarder ma 1ère fiche d´inscription :lol: :rire: :rire2: MDR!

dbz004
dbz004
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:53:10

le pic a 75 pages O_o

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:43:37

nom:night fox
prénom:mickael
surnom: ?? ?
age:16 ans
arme:Un pistolet paralysant (50 missiles),lunette infrarouge (permettant de voir la chaleur humaine mème dans le noir complet.) +détacteur (détecte les personne qui sont dans la meme zone que nous) +lunette-ordinateur(lunette qui fait ordi) + mini-caméra (caméra de 1 millimètre pour éspionner l´ennemi)
point fort: De grand reflexes, et une ouîe très eguiser. Physique puissant et attirant(au niveau du charme :cool: )
point faible: Il n´est pas le meilleur en informatique... (mais il sait quand mème se servir des base, c´est pas un idiot)
caractère:gentil s´intéresse trés peu a ce qui ce pass dans le monde éxtérieure comme il passe paresque tout son temps a écouter de la musique et faire du sport.
connu pour:Ses arrestation rapide et efficace la plupart du temps, ainsi que sont ouïs que tout le monde rève d´avoir.
connu dans:la france, l´arfrique, et venise.
pire ennemie:aucun
aime:le sport et les film ainsi que les arréstation qui finisse bien
aime pas:les meurtre,l´injustice et la drogue
coté:flic
race:écureuille
poid:meme que carmelita
taille:meme que sly
habilt:jean bleu + meme chemise que carmelita(mais pour homme) +tee-churt bleu foncer +meme colier que carmelita +botte noir
objet: 3 médaille de bonne agent de police (comme on commence seuleument ce perso, il vaut mieux qu´il en ai pas trop dés le début) + badge de police + plusieure cd de bonne musique + un lecteur mp3 stéro dernier modèle + plein d´apareille bon pour le sport
coéquipier: occasionelement wolf (c´st la patron qui décide ci il vont faire une mission ensemble)

voila :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:53:45

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

atantoine
atantoine
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:59:44

mickael :d) Si c´est pour dire que ton topic coule, ce n´est pas le cas!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:07:21

dbz004 ----> sa fait trois fois qu´il me la fait cette remmarque !! et il me dit meme pas ce que je dois remplir !

mickael ---> merci de mavoir ENFIN dit ce que je devais remplir !!

As01
As01
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:20:22

la perle d´or
j-g : bien pour entrer j´e vais t´ouvrir la porte de l´intérieur et puis a toi
moi : ok ouvre
Quand il eu ouvert la porte j´entris , il me prevenis des rayons lasers: il était facile de passer les projecteurs et les rayons laser mais pas d´ouvrir la boite sans allumer les alarmes , Apres avoir pirater l´ordi j´ouvris la boite pris la perle a 2 doigt de me faire pincer et je partis

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:27:20

c´est parce que mon topic coule (comme il ne coule pas mais c´est pour autre chose... :snif2:

atantoine
atantoine
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:29:59

mickael :d) Et c´est quoi? Sans vouloir être trop curieux!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:31:38

dacor merci kratos

la voila :

nom: Veld
prénom: Slytchet
surnom: l´exploseur
age: 13 ans
armes: Serpe, Duo de Vipères, Pyrolanceur
point fort: Fort en combat lorsqu´il se transforme en Dark Ratchet, Malin lorsqu´il est en Sly.
point faible: Reste trop accroché a ses jeux videos en Sly, Tendance a tirer sur tout ce qui bouge en Dark Ratchet
gadget: Swingueur, Lance glisso cables
coéquipier: Clonk , robot de petite taille connaissant tout sur les lieux, armes et gadgets et deux Robots de Combat, Mercenaire et Le Bleu.
technique spéciale:Peut se transformer en Dark Ratchet et utiliser ses armes avec 2 fois plus de puissance a ce moment la.
nom du gang: The gladiators
objet: propulso pack (pour Clonk), réserves d´énergie noire, masque O2 permettant de rspirer sous l´eau et de survivre a des gaz toxiques.
habit: en Sly : pantacourt bleu, baskets grises, T-shirt bleu "Kill"
En Dark Ratchet : Short vert troué, déchiré, torse nu, Aérocasque, porte robots.
véhicule: Hovership

coté: Voleur
race: Raton-laveur en Sly jr; Lombax en Dark Ratchet
connu pour: ses talents de discretion en Sly, Ses talents de bourrin en Dark Rachet
connu dans: Paris
pire ennemi: Gleeman Vox
tous ses ennemi:Gleeman Vox, Clockwerk, Drek

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:32:21

bon ben :salut: jmen vé !! !

merci maickael!

merci kratos !

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:37:32

Et c´est quoi? Sans vouloir être trop curieux!

:d) il y a un de mes pote (sur un autres forum) qui c´est fait reverser par une voiture hier sa soeur nous la dit aujourd´huit au début on a cru qu´il étais mort depuit hier maisca soeur a di qu´il a bouger un peu sa tete donc il est est toujours vivant mais toutes les piquure qu´a fait son docteur étais raté et finament il est dans le comma!et il risque peut-ètre de mourire! :snif2: :snif2: :snif2:

dbz004
dbz004
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:38:48

mickael et kyofan :d) bon je récapitule , pouvez vous cessez de vous créer des persos surpuissant ?
un peu faible en informatique , genre sa va être un handicap ....
je sais pas , vous mettez un truc qui soit vraiment un handicap , le vertige , ne rien comprendre a l´informatique , tendance cleptomane ou autre .....

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:42:18

dbz004 :d) ne t´en fait pas j´ignorerait tous t´es poste comme tu est complètement:INSATISFESABLE!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:51:19

Dsl mickael, mais il a un peu raison là...

:d) comment ca ce fait vu que j´ai fait n copier/coller de la fiche d´inscription que kratos ma proposer come je n´ai changer que les gadget!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:56:19

i y a quelqu´un?L

CARMELITAFOX
CARMELITAFOX
Niveau 3
05 décembre 2005 à 20:03:06

oui moi je fait mon profil

nom:Fox
prénom:Coralie
surnom:le renard sans aret
age:14ans
arme:pistolé paralisent,pistolé a filet
points forts:rusé,fine je peut passer dans des choses étroites
points faibles:elle est jalouse car MICKAEL drague sa seur et elle aimerait qu´il la drague
coéquipiers:sa ceur carmelita fox

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:08:18

tu n´a pas rempli ta fiche d´inscription voila ce que tu doit remplir:

nom:
prénom:
surnom:
age:
arme:
point fort:
point faible:(interdiction de ne rien mettre,personne n´est parfait!)
gadget:
coéquipier:
technique spécial:
nom du gang:
objet:
habilt:
véhicule:
coté:
race:
connu pour:
connu dans:
pire ennemi:
tous ses ennemi:

CARMELITAFOX
CARMELITAFOX
Niveau 3
05 décembre 2005 à 20:10:43

o non c trop long

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:11:15

fait un copier coller! :ok:

La vidéo du moment