CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
04 décembre 2005 à 11:43:41

oui c toi qui me l´aviat dit kratos, j´aime bien ce nom aussi

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
04 décembre 2005 à 11:44:31

:salut: je m´en vais

kratos ---> je sé mais sa fé style ratchet est comme Dark Jak mais en Ratchet

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
04 décembre 2005 à 12:03:35

je m´excuse :svp: axepter mes excuse je vous en pri

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:10:23

moi j´axepte les exuse de ratchetcommando mais si il recommence...

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:34:32

:salut: tous le :globe: j´ai décider de revenir sur le forum

kyofan :d) tu n´a pas rempli ta fiche d´inscription!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:52:40

il y a quelqu´un?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:56:08

bon je vait refaire mon profil! sauf que je redevien voleur! :sournois:

dbz004
dbz004
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:05:30

XD , comme d´hab , on dirait que j´avais raison xD

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:13:49

nom:inconnu
prénom:mickael
surnom:aucun
age:16ans
race:lombax (comme ratchet)
arme:toute les arme dans ratchet:gladiator(sauf qu´il n´en prend que 1 ou 2 et il laisse les autre dans son refuge)
point fort:sa vitesse,sa force,son agiliter,et sa résistanse(il sait meme nager),et il a de trés bon réflexe + il sais conduire toute sorte d´engin
point faible:son manque d´intelligence (mais bon il sait faire des multiplication est des adition :oui: )
habilt:meme habilt que ratchet dans le 4 sauf que ses habilt son de couleur bleu a la place de rouge
objet:plusieur million de billet de banque et une tonne de bijoux
technique spécial:peut sauter a 100 mètre!
véhicule:van capable de tiré des missile et de se transformer en n´importe quoi!(meme en hélicoptère et en vaissau spatial)
coéquipier:un petit robot intelligent nomé clink qui sait absolument tout et qui me donne les instruction + 10 mini-clink qui m´aide pour les system de sécurité + géant-clink gros robot qui peut tous détruire!
nom du gang:les voleur-power

voila je mettrait les gadget plus tard!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:46:25

bon je fait mes gadget

gadget:binocom + invisibiliteur(petit truc a ce coller dessu et on devient invisible 24h sur 24!) + montre-contatrice (cette montre me permet d´appeller mes coéquipier a tous moment!)

voila et maintenant je rajoue quelques chose de +

planque:trés bien cacher sur la lune

ce qu´il y a dans la planque:3 ordinateur + 5 rechargeur + un gros ordinateur qui nous dit en vocale les meilleur chose a cambroler et comment!
aime:les cambriolage qui finisse bien + les bonne nouvelle + l

atantoine
atantoine
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:47:58

mickael :d) N´oublie pas! Nous sommes toujours cooéquipier! :ok:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:48:30

oups mon poste est partie trop vite!

aime:les cambriolage qui finisse bien + les bonne nouvelle + la musique
aime pas:les assassinet les traitre et meme la drogue
pire ennemi:personne pour le moment!

voila :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:49:21

ben oui atantoine je t´avait oublier mais on reste équipier et pareille pour MDL! :ok:

atantoine
atantoine
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:50:00

Tant mieux! :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:50:13

atantoine :d) elle est comment ma fiche d´inscription

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:52:15

le forum est mort aujour´hui :(

atantoine
atantoine
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:53:11

Un peu recopier sur Ratchet an Clank 2, 3 et 4, mais sinon, pas mal! :-)

atantoine
atantoine
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:54:27

Pourquoi cette passion soudaine pour Ratchet and Clank?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:55:22

ouais je me suis douter que ca resembler pas mal a ratchet&clank mais :merci:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:57:07

Pourquoi cette passion soudaine pour Ratchet and Clank?

:d) quand j´ai chercher ratchetcommando sur le forum de ratchet&clank3 je me suis finalment balader sur le 4 et j´ai apris des truc sur ratchet et j´ai envie de m´acheter le 4

La vidéo du moment