CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:27:23

mais avant tu doit recommencer quand meme cette fic a cause des minute de retard! :nah: :nah: :nah:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:28:41

aller réveille toi tu doit recommencer ta fic!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:30:08

ok alor je vait faire une fic ou tu est SUPER MEGA TROP RIDICULE amoin que tu recommence ta fic! :sournois: :sournois: :sournois:

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:32:44

mickael :d) je pourrais apparaitre dans ta fic, s´il te plait? Sans passer pour le ridicule de service, si possible! :hap:

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:35:32

Vous êtes là? Je suis tous seul!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:35:45

ouais si tu veut atantoine mais heu tu peut faire un copier\coller de ta fiche d´inscription car je ne me souvien plus de ton perso!

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:36:50

Voila :-) :

nom:Lay.
prénom:Inconue.
surnom:L´ombre.
age:18 ans.
arme:La même serpe que Sly plus des dagues et une bombe.
point fort:Rapide, Silencieux, Furtif, Fort.
point faible:La malchance.
caractère:Rieur, amusant, serieux, minutieux.
connu pour:Tous ses vols et arnaques.
connu dans:Le monde entier.
pire ennemie:Il n´en a pour l´instant, pas.
aime:Rire, réussir ses missions.
aime pas:La défaite.
coté:Voleur.
race:Tigre.
poid:26 Kilogrammes.
taille:1mètre 78centimètres.
habilt:S´habille en fonction du type de terrain, pour ne pas se faire reperrer.
objet:Beaucoup d´argent voler et des pierres précieuses, un ordinateur portable et un van.
coéquipier: Gotard, un serpent, et Aoum, un magicien.

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:04:14

kratos VIEN ICI EST FAIT UNE FIC OU L´OMBRE EN FAIT PARTIE(j´ai pas envie de la faire alor ce sera toi :diable: )

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:41:11

si je suis la mais je refait mon profil(je reste flic)

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:52:48

kratos :d) merci de m´avoir fait apparaitre dans ta fic! Elle est super! :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:53:43

nom:night fox
prénom:mickael
surnom:aucun
age:1ans
arme:aucun
point fort:son intelligence
point faible:son manque de puissanse
caractère:gntil s´intéresse trés peu a ce qui ce pass dans le monde éxtérieure comme il passe paresque tous son temps a lire
connu pour:toute ses arréstetion sans violance
connu dans:le monde entier
pire ennemie:aucun
aime:la lecture passe tamps sérieux et les arréstation qui finisse bien
aime pas:les meurtre et l´injustice et la drogue
coté:flic
race:écureuille
poid:meme que carmelita
taille:meme que sly
habilt:jean bleu + meme chemise que carmelita(mais pour homme) +tee-churt bleu foncer +meme colier que carmelita +botte noir
objet:8 médaille de bonne agent de police + badge de police +plusieure livre + plein d´apareille bon pour le sport
coéquipier:wolf

voila j´ai un peu copier wolf :-p

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:54:32

oups

age:16ans

lol un flic qui a que 1ans :o))

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:55:56

mickael :d) Ton perso a 1 ans!?!?!

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:56:33

Ouf! 1 ans, c´est un peu juste! 16, c´est mieux! :-)

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:14:13

NOUVELLE IMPORTANTE! LIRE ATTENTIVEMENT LE MESSAGE:

Il est suceptible que le pseudo RATCHETCOMMANDO soit banni pour cause d´insultes diverses envers des forumeurs. Il pourrait ne plus avoir acces a ce pseudo d´ici ce soir!
Mauvaise nouvelle pour ceux qu´ils l´aimaient bien!
Bonne nouvelle pour ceux qu´ils ne l´ont pas pardonner! C´est peut-être moi, atantoine qui le bannira!

Merci de votre ecoute attentive! Et bonne soirée a tous! :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:15:29

moi je suis tré,trés content qu´il partes

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:18:34

Moi de même! :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:26:02

non!moi je veut ètre come wolf parce qu´il est trop bien!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:26:39

je vait faire une fic ou wolf est super...COURAGEUX

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:29:31

Vous êtes là? :question:

La vidéo du moment