lol question du jours:comment kratos fait pour poster de message alor qu´il est en train d´en faire 1? (réponse en bas)
il y a 2 ordi donc il peut poster des message alor qu´il en fait 1!
moi je suit...
PAS CONTENT DU TOUT!
je sais pas ce que tu a fait avec mon magazinej´ai perdu mon chèque pour des réparationle patron fait es interweu a ma place
donc cette fic est PIRE que le 1ère!
C´est très bien! Les deux sont gagnants et c´était en plus très drôle!
recommence tout kratos parce que c´est BIDON!
Tu dis ça franchement, mickael?
Moi je trouve sa fic pas mal réussite, non?
non recommence tout c´est PIRE que la 1ère fic!
mickael Sérieux? Moi, je pensais justement que ça te plairais!
et bien c´est tous le contraire
wolf a arretter un gart comme dans les filme de flic
et moi on dirait ne video a mettre dans un spectacle de comic!
c´est pas a cause du magazine!
c´est que quand j´ai eu l´inconnu je l´ai eu trop facilment!
et ca c´est bidon donc recommence ta fic et je veut la voir dans 5 minute!
Monsieur est exigeant!
aller est + vite que ca! MOLASSON!
ca fait 2 minute de retar!
MA COLERE SERA SANS LIMITTE!
Pas de chance pour toi, mickael!
TU VAS MOURIR!
MOI???????????
Heu, mickael, t´es vraiment énervée ou tu le fais expres?
non c´est kratos qui va mourire!
mickael entre dans son bureaux et vas dire bonjour a wolfmickael:salut wolf ca vawolf:ouimickael:parfait!
mickel l´étrangle est il sors
ouais c´est cool maintenant c´est a moi de faire une fic
La, ça devrait te plaire, mickael, non?
kratos!