CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

atantoine
atantoine
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:44:41

:merci: !
Et vous allez invitez qui d´autres?

CARMELITAFOX
CARMELITAFOX
Niveau 3
05 décembre 2005 à 20:46:17

kratos,et tous seux du forum sly 3

CARMELITAFOX
CARMELITAFOX
Niveau 3
05 décembre 2005 à 20:50:19

bon j´y vais et demain c le grand jour :lol:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:50:21

voila le début de ma fic:

le matin mickael est partie au boulot avec un etit en chemin il voit wolf qui lit un roman de Sherlock Homes!

mickael:salut wolf on fait le chemin ensemble?
wolf:si tu veut!

en chemin

on a vu carmelita et corali comme d´ahbitude j´ai draguer carmelita!

mickael:salut carmelita! :cool:
wolf:salut tous le monde! :-)
coralie:est moi?

mickael:ha... oui bonjour corali! :-)
au bureaux...

patron:vite mickael on a besoin de vous pour proteger la banque! et toi wolf il y a quelqu´un qui cambriole la caisse d´un vendeur de confiseri persuade-le d´arretter!carmelitasly et son gang se promène a l´autres bout du quartier va les arretter!et toi corali octavio c´est échapper de la prison retrouve-le il est a la 44 ème rue du forgeron atrappe-le!

voila chacun fera ca fic ou il fait ca mission!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:52:34

cool vous´minviterais?

:lol: c´est mon propre mariage! :lol:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:53:54

cool ! un mariage !! ! :lol:

sinon, mickael , esque tu peux me emttre dans ta fic :svp: ?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:55:34

kyofan :d) tu est un voleur?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:56:29

vous en faites pas je dirait NI OUI NI NON! :lol:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:56:45

oui je suis un voleur !

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:58:25

je ferait ma fic demain

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:58:37

pourquoi ?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:01:07

le mariage commencera a 18h20!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:07:36

oui mais pourquoi tu ferais ta fic demain et pas maintenant ?? !!

Qui_GonJinn
Qui_GonJinn
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:07:42

et :stp: aussi dans ta fic et je suis un voleur (Bibisse) @+ tout le :globe:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:09:41

j´ai pas d´idée pour le moment!

dbz004
dbz004
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:10:17

bon mickael , je vais te faire voir les choses autrement :

capacité :d) résistance hors du commun , capacité a sauter a 8 mètres de haut , ultra intelligent , super doué au combat , furtivité élevé au maximum , peut léviter si nécessaire
defaut :d) il est pas doué en bricolage ....

bien sur , c´est plus facile de me qualifier d´insatisfesable que de se remettre en cause :sarcastic:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:12:36

defaut il est pas doué en bricolage ....

:d) j´ai jamais dit ca! :sarcastique:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:12:48

hum oui la ta raison dbz c exagéré !! !

dsl mickael mais bon .... :hum: :ouch: :ouch2:

Qui_GonJinn
Qui_GonJinn
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:15:02

ok mon point faible c´est:

n´accepte pas la défaite (mais bon, je ne perds jamais :p)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:16:00

kyofan44 :d) toi aussi!

mais qui_gonjinn il n´a rien mit lui alor...:sarcastis:

La vidéo du moment