CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:31:24

la journée de wolf au bureaux

bon comme d´ab son bosse se ramène
apres se savon je m achemine vers mon PC car je cherche un cooequipier le solo c est saoulent et la mon PC bug
j a^^ele mon meco et il inspecte mon PC
http://img362.imageshack.[...]parateurdepc2iz.jpg
il me dis que c est un probleme de surchauffe donc pas trop grave(j avais tout mes fichier importants dessus sa peut donne des idee au voleur)
apres il remarque CA
http://img362.imageshack.[...]540/scrabble7jj.jpg
et me dit combien de claveir avez vous deja detruit
j elui dit 5 lon patron s amuse a taper dessus quand je rate un coup je le paye et ensuite il s en va en me faisant unsigne de la main
j achete le ventilo et apres installation je recherche un partenaire et rien aujourd hui donc je passe le reste de la journee sur ma PS2 a joue a jak 3 je note des vane de Daxter pour calme mon patron les prochaine fois enfin bref c est une journee comme les autre

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:33:18

T´as fait un copier-coler de cette blague, mickael, je parie!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:34:34

c´étais juste une blague! :rire:

mais je veut g

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:34:58

Ils te previenne ou, normalement quand la demande a était accepter ou refuser? :question:
C´est pour le bannisement de ratchetcommando! :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:37:00

moi je veut garder ce noveau caractère il me plait beaucoup

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:39:34

Je dois y aller!@+!
Et repondez a ma question s´il vous plait! J´ai hâte de connaître la vérité! :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:48:24

il ne te dite pas si tu la banni vu que maintenant il est déja BANNI! :sournois:

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:56:15

Mais ils peuvent me prevenir quand même!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:59:55

NON

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:01:38

bon je vait faire un fic!

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:10:24

Cette fic s´epuise,si on passait a autre chose !! !!

matouli
matouli
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:53:14

estce que je peux m´inscrire???

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:58:57

si tu veut!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:21:17

et moi je suis ou la dedans ?

Tu m´oublies a chaque fois Mickael ?? ? tu le fais exprès ou quoi ?? !!

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
04 décembre 2005 à 09:49:26

:up:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:11:52

oui j´aime bien ce nouveau profil mais pour les balles de mon pistolet je préfere qu´il y en ai 50! :ok: et jevait changer mes gadget

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
04 décembre 2005 à 11:14:10

revoici ma fiche : (merci de ne pas m´ingnorer kratos !)

nom: Petit Sly

age: 11 ans

arme: serpe, Duo de Vipères

coté:voleur

point fort: Rapide et malin

race:raton laveur

coéquipier: clonk, robot de petite taille assez intelligent connaissant presque tout sur les biographies de persos, les armes, les lieux, les astuces et les cachettes.

Point faible : ne peut presque pas se passer de jeux vidéos

Caractère : Impulsif, courageux, sportif, discret et malin (le portrait craché de son père, avec toutefois les yeux de sa mère). Mais faites quand même gaffe, les grands, il sait ce qu´il fait !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
04 décembre 2005 à 11:26:43

ben oui mais je met quoi alors ?

Slytchet !! !!

mon perso s´^ppelle Slytchet !!

atantoine
atantoine
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:30:43

kyofan :d) :lol: Slytchet! Trop fort! :lol:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
04 décembre 2005 à 11:42:40

et il peut se transformer en Ratchet quant il a assez d´énergie noire pour le faire !! et la il dégomme tout avec toutes les armes de Ratchet !! !

La vidéo du moment