CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- [ Survivor, New Génération ! ] --

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:37:25

hum.. boops.. sans commentaire..

Boops
Boops
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:54:01

Nan mais CQFD !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:53:16

TG.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:27:38

:rire:

Boops
Boops
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:46:15

Devdas. ce film est mythique, c´ets de la niaiserie, de la bauferie et de l´ennui à l´état pur. 3h de drames, de larmes, de blagues pourraves pour finir ultra mal. 3h de perdues à te griller les neurones.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:43:55

Ca fout quoi ici :(

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:04:24

Chaud aussi de regarder des films indiens de 3 H quand ils sont nuls.
La seule fois que ça m´a pris, la choré de vingt minutes m´a souverainement gonflé.
"Hinimani hihihaha ! Hasumahi méhihoho ! Retrouvons la carte perforée de Ganesha, mon amour !"
Le film durait 3 H aussi, tiens.

Boops
Boops
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:27:22

C´était pour le lycée, mon prof d´anglais avait apssé 2 mois e Inde, il nous avait gravé le DVD à chacun et on devait le voir en anglais, après on a eu un devoir dessus...

Et c´est ici parce que ´cest tout ce que j´ai trouvé pour prouver que la flamme ne s´éteindrait pas.

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:17:12

Vous forcer à voir des films aussi prodigieusement inintéressants pour faire un devoir dessus, c´est criminel. Je le pense sincèrement. Vous bouffer 3 H de votre temps pour le voir et 2 H pour le devoir, c´est vraiment grotesque.

Boops
Boops
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:00:47

Y a eu quelques heures de boulot dessus quand même, tout ça enrobé dans une grosse couche d´ironie et noyé dans les photos prises par le prof de la misère du pays... Donc j´en garde un bon souvenir, il faut s´ouvrir culturellement et ça a marché.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:24:48

N´empêche que je me demande toujours ce que ça fout là.

Boops
Boops
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:30:08

Mais mais mais, on était en train de parler de la flamme qui ne s´éteindrait jamais, et j´ai voulu montrer que la flamme ne s´éteindrait jamais avec cette partie ridicule du film où la fille fait brûler sa lampe depuis 7 ans sans jamais qu´elle ne s´éteigne pour son mec tout pourri et trop moche qui revient enfin de Londres...

kid_99
kid_99
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:08:02

ok.. je vois un soupcon de coherence...

Boops
Boops
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:12:26

Mais tout est cohérent !^ ^

Boops
Boops
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:16:51

http://42.img.v4.skyrock.com/42e/moviebollywood/pics/666175873_small.jpg

Voici le moche en question.

kid_99
kid_99
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:17:52

ok ok ^^ je te pardonne boops :ange:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:57:13

Il est magnifique :coeur:

Boops
Boops
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:13:16

Rendez vous compte, ce mec en Inde est considéré comme le mec le + sexy du pays... J´irais jamais vivre là-bas XD

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:11:03

"Merchi, revenez nous ´oir !"

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:33:16

"Tu m´auras pas comme ça Sankukai..

J´annonce : Un nouveau chapitre de Survivor est actuellement en phase d´écriture !"

La vidéo du moment