C´était pour le lycée, mon prof d´anglais avait apssé 2 mois e Inde, il nous avait gravé le DVD à chacun et on devait le voir en anglais, après on a eu un devoir dessus...
Et c´est ici parce que ´cest tout ce que j´ai trouvé pour prouver que la flamme ne s´éteindrait pas.