3 semaines moi aussi...mais le bac blanc est passé!
bojack_ssj4
Niveau 10
03 février 2008 à 11:33:11
Aucun bac blanc perso
-gofterdom-
Niveau 10
03 février 2008 à 12:49:46
En fait j'ai dit deux semaines mais j'ai qu'un devoir de bac blanc cette semaine, enfin c'est le devoir d'SI coeff 9 quoi.. Par contre l'autre semaine, c'est du non-stop.
Pibralyra
Niveau 10
03 février 2008 à 13:04:14
Ah ouais ok! C'est tendalle quand-même! (siiii ça existe comme mot ) Bon bah "merde" mon petit Gab
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2008 à 13:15:32
Tendalle pour dire "tendu" ?
Nouveau ça^^
-gofterdom-
Niveau 10
03 février 2008 à 13:22:12
Si j'connaissais mais j'l'utilisais jamais xD
Merci Lucie, et ta trad est assez tendalle aussi xD Enfin bien longue !
bojack_ssj4
Niveau 10
03 février 2008 à 13:33:15
Tu m'étonneras toujours Lulu ^^
Pibralyra
Niveau 10
03 février 2008 à 14:13:03
Ah t'as vu la trad, c'est surtout relou en fait! Siamois moi?
Baron_Cubain
Niveau 2
03 février 2008 à 14:15:25
Oui, toi , ma chère et tendre
Pibralyra
Niveau 10
03 février 2008 à 16:19:11
Juste pour ça? T'as déjà vu pire de ma part quand-même xD
bojack_ssj4
Niveau 10
03 février 2008 à 18:56:51
Euh je sais plus trop
Pibralyra
Niveau 10
03 février 2008 à 18:58:48
Et sinon la suite tu peux la commencer maintenant Au lieu de venir poster sur le forum On veut bien se sacrifier de ta présence pour quelques jours si tu nous ponds un chapitre hein