* Posté le 12 janvier 2008 à 14:01:05 avertir modérateur
* Hey, donnez des phrases à dire hein !
t´es gentil mon perso est muet
xD
Je suis une légende... Il m´a déçue... Déjà le mélange mort-vivants - vampires qui fait un peu vu et revu... Sinon le film en lui-même est pas trop mal mais la fin est à chier!
Hitman par contre, j´ai halluciné! Il est trop bien, moi qui m´attendais à un truc moisi xD