CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- [ Survivor, New Génération ! ] --

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:15:01

Ah mais Dorothy c´est Pika ? J´avais pas compris... :rire:

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:24:46

Oh..lala.... :hum:

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:36:56

bo ta besoin de lunette? j´ai fait un topic pour expliquer mon récent changement de pseudo

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:42:55

faut dire qu´il est en bas de la page deja...

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:46:37

pas grave,je niaise,je peux comprendre si tu souffre de l´écrantéisme élu de l´oeil

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:50:58

nah kid c´est pas pareil à la télé et au cinéma,c´est deux monde différent.un avec pub à tous les 10 minutes et l´autre que ca dure +heure sans interruptions débile sur grand écran .Sans parler du coup du popcorn et des billets.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:55:19

Le truc c´est que je viens ebaucoup moins souvent qu´avant, donc je peux être beaucoup moins au courant des derniers trucs sur le forum ^^

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:46:16

c´est pareil pour moi ,je doit finir mes math de 3 avant le 24 janvier si je veux pas être en retard pour commencer mon français de 4. -_- et je trouve pas mon cahier...quelle misère XD

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:17:36
  • -Gofterdom- profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 14:01:05 avertir modérateur
* Hey, donnez des phrases à dire hein !

:d) t´es gentil mon perso est muet :hum: xD

Je suis une légende... Il m´a déçue... Déjà le mélange mort-vivants - vampires qui fait un peu vu et revu... Sinon le film en lui-même est pas trop mal mais la fin est à chier!
Hitman par contre, j´ai halluciné! Il est trop bien, moi qui m´attendais à un truc moisi xD

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:48:47

T´as pas aimé Je suis une Légende siamois ? Il vaut le coup pourtant, à part la fin de merde comme t´a dit... xD

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:25:10

Il finit comment ?

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:40:31

pas comme dans le livre en tout cas :(

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:04:14

Ya un livre "Je suis une légende" :hum: ?

Bah si il est bien, mais la fin à chier gache tout!

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:36:19

- comme tout les fins èa base de roman POINT .-

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
15 janvier 2008 à 05:28:02

le livre est tres différent du film.Robert néville est rongé par les problème d´alcool dans le livre.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:05:21

Ah ok! Et il est mieux le livre alors? Pour ceux qui l´on lu et vu le film

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:08:45

Il finit poireau au bar du coin avec des zombies dans le livre ?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:32:52

Ouais exactement! Il leur apprend le vice de l´alcool (si on peu dire apprendre) et il a la paix comme ça :)

:rire:

PS: on dit poivreau plutôt je crois

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:16:41

Non mais en fait poireau c´est un trip perso :o))

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:55:47

Ah ok... Et un homme mi-poireau mi-poivron c´est quoi?

:dehors:

La vidéo du moment