Hey me suis bien absenté pendant 3 mois sans jamais écrire un chapitre, au contraire, vous pouvez pas vous passer de moi, le forum s'écroulerait et tomberait dans l'apocalypse!
Boops
Niveau 10
03 février 2008 à 22:41:18
T'es parti pendant 3 mois ?
bojack_ssj4
Niveau 10
03 février 2008 à 22:51:15
Oui absolument (octobre-novembre-décembre) bon allez disons 2 mois et demi
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2008 à 23:07:30
2 mois
Pibralyra
Niveau 10
04 février 2008 à 10:48:52
Bah j'avais pas remarqué j'étais pas là non plus! Siamois, le forum a survécu sans toi, mais sans ta fic il risque de sombrer, il faut qu'elle continue!
musique dramatique*
bojack_ssj4
Niveau 10
04 février 2008 à 12:56:00
Je posterai le chapitre 6 pour les 1000 messages exclusivement.
MasterJuju
Niveau 10
04 février 2008 à 13:57:55
Même si c'est mou qui fait le 1.000 ?
Pibralyra
Niveau 10
04 février 2008 à 15:36:32
Bah rien! C'est dans trop longtemps
bojack_ssj4
Niveau 10
04 février 2008 à 17:59:05
Mou-snake ? J'le connais très bien moi, y'a aucun prob !
--[Nic0]--
Niveau 10
04 février 2008 à 19:34:28
Bo, je crois que t'as fréquenté Didier trop longtemps^^