Il arrivera je sais pas quand ! xD
Lol, au moins je m'en rend compte C'est bien Gab, je suis fière de toi, tu as résisté à la tentation
Bon siamois, un petit chapitre allez
Il n'a plus d'inpsiration
Il a plus de temps surtout.
Ouais t'as vu ça Lucie hein ?
On verra pour ce we ^^ Mais c'est peu probable...genre 15% au max
Pas mal déjà
Aucune volonté ces petits rédacteurs parvenus.
Allez j'vais vous faire plaisir en disant 30...mdr
Waou, c'est sûr on l'aura en 2008 !
On est déjà en 2008
Justement.
Reste à préciser le mois.... ::rire:
Jules qu'avais pas capté
Décembre ça va? Ou alors fin Mai, pour mon annif
Non, non Février, les enfants.
Bah on y est
Pendant les vacs de Février ! Je les ai à partir du 15 ^^
Saloperie. Moi il me reste 3 semaines de cours !
Moi 1
Noooooooon