CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- [ Survivor, New Génération ! ] --

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:53:10

Parfait, voilà qui va rajouter du piment à ce prochain chapitre :-d

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:11:39

Je sens que je vais bien m´amuser à écrire ce chapitre 6 :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:52:46

Tu m´avais pas dit que tu l´écrirais ce matin.. ? Mdr

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:46:16

Pas eu le temps :o))

Et cet aprèm j´suis allé voir Alvin et les Chipmunks... superbe film.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:17:46

Ah ouais.. Sympa le nom :o

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:47:15

le truc avec "cassez la noix" ?

ca a l´air niais :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:52:08

C´est en fait une sorte de comédie musicale, mais c´est marrant à souhait. Un film dans le style enfantin tout gentil mais plaisant à voir =)

[blue_fish]
[blue_fish]
Niveau 4
09 janvier 2008 à 18:17:58

moi jai vu aussi ce film bojack_ssj4 ! et je lai trouve super marrant ! jadore le personnage de simon ! mdr

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:30:13

ya rien au cinéma...

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 janvier 2008 à 04:44:11

je suis allé le voir aussi et il est excellent, ca m´a fait retombé en enfance. je me souviens du temps ou j´écoutais les dessins animés des chipmunks :p) . Vraiment une comédie que je conseil a tout le monde ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:57:07

Je viens de lire le dernier chap ^^
Ca va y´en a eu qu´un depuis que je suis pas venue, vive la flemmardise de siamois :rire2:

J´adore, mais quand j´ai vu le mot de passe je me suis dit "quel enfoiré" xD Tant pis, moi qui voulait vous offrir une PS3, que j´avais gagné à un concours... :rire:

[blue_fish]
[blue_fish]
Niveau 4
12 janvier 2008 à 09:40:09

dorothy_Sorrow >>> et hitman ? je suis une légende ?! alvin ?! ya plin de bon films en ce moment!!

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:38:04

Je sais ps si les films au Québec sont les mêmes qu´en France à la même période :s

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:01:05

Hey, donnez des phrases à dire hein !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:27:49

[blue_fish] Posté le 12 janvier 2008 à 09:40:09 dorothy_Sorrow >>> et hitman ? je suis une légende ?! alvin ?! ya plin de bon films en ce moment!!

:d) La perle! :rire:

daxtex
daxtex
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:28:33

Je suis une légende est pas mal, je l´ai vu hier.

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:28:48

j´appelle ça des navets comparé aux films qui passe le soir à la télé

ps: j´ai bell express vu :-p

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:38:42

Ya quoi ce soir ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:41:11

Y´a grosse cuite! wouhou! :fete:

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:59:24

Nah y´a rien de bon au ciné en se moment. les seuls films intéressant (alvin et I am legend) je les ai regardé alors...

Juju :d) oui en général c´est les même films, sauf pour les films quebecois ou francais.

Pika :d) Bell express vu t´offre les anciens films qui étaient au ciné alors ca revient au même :(

La vidéo du moment