Je viens de lire le dernier chap ^^
Ca va y´en a eu qu´un depuis que je suis pas venue, vive la flemmardise de siamois
J´adore, mais quand j´ai vu le mot de passe je me suis dit "quel enfoiré" xD Tant pis, moi qui voulait vous offrir une PS3, que j´avais gagné à un concours... 