CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:07:49

Ou bien! Quand on est parano ca veut juste dire

"Si tu es pas gentil je pars, alors si tu es sympa et doux je reste avec c'est certain :)"

Boops
Boops
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:23:20

Nan mais attends, il me connaît... On s'negueule souvent parce qu'il me trouve froide, il m'a plusieurs fois dit quand on parlait de rateaux que j'avais pu mettre à d'autres mecs qu'il pourrait difficilement se remettre d'un rateau fait avec ma froideur habituelle, comme je lui ai fait hier soir. Il avait toutes les donénes en tête, les risques, les prévisions de résultat, c'est uniquement parce qu'il était bourré qu'il a tenté tout ça.

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:27:16

Il a une tête dur Betty :p) ca ne m'étonnerait pas que ce que j'ai dis soit vrai :p)

Boops
Boops
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:28:19

Nan ça veut juste dire qu'il a pas voulu voir les signes parce qu'il s'est focalisé sur son envie à lui et pas la mienne.

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:46:02

c'est ce que je dis, il a la tête dure ^^

Boops
Boops
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:51:23

Mais il me gonfle. En + il sait comment m'avoir, il m'a tellement fait culpabiliser hier soir, il savait bien que j'avais pas envie de lui foutre ce putain de rateau, que je suis pas assez méchante pour ça. C'est encore une fois hyper égoïste, il aurait dû s'arrêter de lui-même quand je l'ai physiquement repoussé, et aps m'obliger à lui dire vraiment et à me barrer.

Boops
Boops
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:09:52

Il vient de m'envoyer un texto. "T'es partie à quelle heure hier soir ? T'es bien rentrée ?".

Ok, comme si de rien n'était.

-Juju
-Juju
Niveau 18
11 octobre 2009 à 19:15:07

Il se rappelle peut-être de rien :(
Enfin je dis ça, j'ai jamais été saoul :o))

Boops
Boops
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:17:03

Ben je me pose la question effectivement. Ce serait pas la première fois.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:28:18

Juju, dès que je te rencontre, on se prend une torche ok ?

Boops
Boops
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:30:44

laisse le tranquille. Y a pas besoin de vomir ses tripes et de plus se rappeler ce qu'on a fait 3h avant pour s'amuser.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:32:55

Bon allez, résumé depuis la dernière fois.

Bon donc, j'ai fait ce que mes "doctors love" m'ont conseillé, j'lui est dit que je voulais pas qu'elle aille à la soirée etc.
En plus, j'avais la maison libre, donc je lui est proposé de se faire une soirée en amoureux à la place.
Tout paraissait bien, on a discuté de tout ce qui se passait, de ce qu'on m'avait dit, et j'en avais conclu, que tout allait bien, que j'avais aucune raison de m'en faire.
Samedi matin: remise des diplômes: je vois donc évidemment mes deux compères prépa, qui me rapportent qu'ils avaient entendu qu'elle avait à David comme quoi elle était avec moi juste "parce que je la baisais bien" (c'est flatteur d'un sens :rire: ) etc etc
Donc, de nouveau flippe etc, mais j'me dis "bon, on passe la soirée tranquille, on verra comment sa se passe".
Donc, arrive le soir, bonne soirée, tout semble aller bien.
Ce matin, on discute, et d'un coup, j'arrive même plus à me souvenir comment, sa a été la crise de larmes, les "je t'aime, je peux pas te perdre, je le supporterais pas" etc
Elle part, en larmes, et tout l'après-midi, quasiment toutes les heures, elle m'appelait, parce qu'elle parlait avec Diane, et qu'elle lui disait des trucs et qu'au final, Aurore pensait "il va me quitter". Donc j'ai du la rassurer, lui dire que j'en savais rien, que je pouvais pas savoir avant qu'on en ait tous parlé.

Donc voilà, on doit tous se voir (moi, Diane, Aurore, Max) demain midi, et voir tout ça.

Et là, j'ai l'impression qu'il y a une pince qui serre autour de mes tempes et que ma tête va exploser.

Et merci à Nic0 pour jeudi soir :)

Boops
Boops
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:35:34

Vous êtes un couple, c'est pas censé être à 4 tout ça.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:40:00

Oui c'est clair, pourquoi à 4 ?

Sinon ça a l'air de plutôt bien se passer, comme quoi t'as été honnête et ça l'a touchée.
Je suis plutôt fier, je ne suis pas un looser à 100% :snif:

Boops
Boops
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:42:05

Ouais. Par contre moi si.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:43:48

A 4 parce qu'ils ont entendu et vu des trucs, j'ai envie que tout soit tiré au clair, qu'en plus ils ne se fassent plus la gueule et que tout soit clair/normal (oui j'me répète, mais j'perds un peu mes mots)

plongi27
plongi27
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:14:43

C'est chelou la crise de larmes, j'ai un poto il lui arrivait la même chose à chaque fois qu'il voulait quitter sa meuf, il pleurait en lui disant qu'il ne voulait pas la perdre...

Bref je veux pas te faire peur mais reste sur tes gardes, ptete que ta copine n'assume plus ses sentiments.

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:20:49

Moi j'ai appris une bonne chose avec ma relation, les filles sont vraiment hypocrites et on un double visage. Je ne prends plus du tout les mots d'une fille pour réalité et tout le reste aussi. Je ne parle pas nécessairement de ma copine, mais surtout de ses amies.

Boops
Boops
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:25:54

Mais bon, si tu la baises bien. Ca me dépasse ça. Ca me rappelle une copine qui un jour a trouvé des messages de son mec sur FB à un autre fille, où il disait qu'en gros il restait avec elle que pour le cul et que pour le reste, l'amour quoi, il fallait qu'il soit avec elle.

Ca me semble être le même raisonnement. Si elle a dit ça au mec qui lui plaît, c'est sûrement pour lui montrer que toi t'as pas d'importance et que si il veut bien d'elle ce sera pour une vraie histoire super importante.

Pour en revenir à mon cas, il a effectivement oublié à peu près tout dans la soirée. Je lui ai clairement dit qu'il avait été lourd, il a dit "oui j'ai cru comprendre, Désolé" (rapport à un message juste avant où je lui disais que "pour une fois en boîte je m'étais pas fait peloter par des gros lourds, enfin ça dépend !") et quand j'ai répondu à ça "c'est très chiant d'avoir à te foutre des vents, c'est la dernière fois qu'on se voit quand t'es bourré" il a juste répondu "hein ?". Donc en gros son Mister Hide a tenté de me sauter sans le préavis du Dr Jekkyl.

Boops
Boops
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:26:49
  • il restait avec sa copine que pour le cul
La vidéo du moment