Bon allez, résumé depuis la dernière fois.
Bon donc, j'ai fait ce que mes "doctors love" m'ont conseillé, j'lui est dit que je voulais pas qu'elle aille à la soirée etc.
En plus, j'avais la maison libre, donc je lui est proposé de se faire une soirée en amoureux à la place.
Tout paraissait bien, on a discuté de tout ce qui se passait, de ce qu'on m'avait dit, et j'en avais conclu, que tout allait bien, que j'avais aucune raison de m'en faire.
Samedi matin: remise des diplômes: je vois donc évidemment mes deux compères prépa, qui me rapportent qu'ils avaient entendu qu'elle avait à David comme quoi elle était avec moi juste "parce que je la baisais bien" (c'est flatteur d'un sens
) etc etc
Donc, de nouveau flippe etc, mais j'me dis "bon, on passe la soirée tranquille, on verra comment sa se passe".
Donc, arrive le soir, bonne soirée, tout semble aller bien.
Ce matin, on discute, et d'un coup, j'arrive même plus à me souvenir comment, sa a été la crise de larmes, les "je t'aime, je peux pas te perdre, je le supporterais pas" etc
Elle part, en larmes, et tout l'après-midi, quasiment toutes les heures, elle m'appelait, parce qu'elle parlait avec Diane, et qu'elle lui disait des trucs et qu'au final, Aurore pensait "il va me quitter". Donc j'ai du la rassurer, lui dire que j'en savais rien, que je pouvais pas savoir avant qu'on en ait tous parlé.
Donc voilà, on doit tous se voir (moi, Diane, Aurore, Max) demain midi, et voir tout ça.
Et là, j'ai l'impression qu'il y a une pince qui serre autour de mes tempes et que ma tête va exploser.
Et merci à Nic0 pour jeudi soir