Dieu existe donc.
Je me sens un peu bête d'avoir mis autant de temps à répondre,surtout que je m'étais promis de le faire. Je dois faire partie de ces gens qui ont la faculté de remettre les choses au lendemain et qui finissent par se faire déborder, j'espère que tu ne m"en voudras pas. En fait, j'avais lu ton message il y a déjà 2 semaines et je dois dire que je suis restée un peu scotchée devant mon ordi. Je n'ai pas su quoi penser, ni quoi dire. Mais j'ai senti que je devais prendre le temps de te répondre,pas à la va vite sur l'un des ordinateurs de l'IUT. En fait, je crois bien que c'est la première fois qu'on m'envoie un message de ce genre. Et je t'assure que je ne t'ai pas pris pour un "crétin faisant de grandes déclarations" quand j'ai lu ce que tu avais écrit. Loin de là, même. Je pense que j'ai d'abord été touchée par ce que tu m'avais écrit et, au delà des mots, par ta démarche qui était il faut bien le dire, assez courageuse...
Je vais donc tâcher, même après tout ce temps et bien que ça n'ait sûrement plus trop d'importance pour toi maintenant, de répondre à tes questions. Alors, oui, ça fait un bout de temps que je suis avec mon copain ( plus d'un an, je n'en reviens pas moi même) mais je pense que la durée n'est pas significative en elle même.Est-ce une raison pour espérer/désespérer ? Je ne sais pas. J'imagine que pendant ces 3 semaines, tu as dû te faire une raison par toi même, même si ce n'était pas prémédité de ma part.
Mais puisque tu avais été aussi franc dans ton message, je vais essayer de l'être moi aussi;. Pour une raison que j'ignore, je me suis sentie étonnamment proche de toi en lisant ce que tu m'avais écrit. De là à te dire si il serait possible de faire un peu plus connaissance, je ne crois pas que la réponse m'appartienne entièrement. Et je sais que ce qui a pu être dit il y a déjà 3 semaines n'est plus forcément identique. Mais qui sait ?...