Nan mais on a déjà eu cette discussion des dizaines de fois. En fait j'ai l'impression avec lui d'avoir tous les désagréments de la vie de couple sans les avantages.
Quand je suis sortie avec Alexis, j'ai essayé de pas le mettre de côté, je lui ai proposé des sorties avec des potes et avec Alexis, il refusait et le prenait mal. En fait il a un gros complexe sur sa taille (1m63) et Alexis mesure 30 cm de + que lui.
A cette occasion je lui ai dit que c'était hyper égoïste de sa part de vouloir qu'on soit amis que quand je suis célibataire, que j'étais pas sa deuxième ou troisième (à l'époque une fille de sa classe l'avait jeté après une soirée où ils étaient sortis ensemble) copine.
Il m'a affirmé que c'était comme ça avec toutes ses amies... Sauf que j'en ai parlé avec 2 ou 3, elles ont pas du tout le droit aux scènes de jalousie et au reste.
Et moi je le considère comme mon meilleur ami parce que c'est actuellement le mec dont je suis le plus proche et ça s'est vraiment mis en place spontanément, on s'est rencontrés à une fête et quelques mois + tard on a tenté quasiment en même temps de reprendre contact. De là on a joué sans nos amis communs, toujours tous les deux.
Ce qui est assez bizarre c'est que moi au début je le kiffais vraiment, encore aujourd'hui il m'attire physiquement, mais on a trop de problèmes dans notre amitié (je dirais qu'on se dispute par excès d'orgueil mutuel toutes les semaines) et une vision trop différente de la vie (fidélité, rapport aux animaux, aux enfants) pour que j'envisage de me mettre avec lui.