CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 octobre 2009 à 01:53:48

Je dirais même que ca doit lui faire plus mal... tu dois te dire un truc genre "Merde, ENCORE!"

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2009 à 08:19:48

Voilà c'est tout à fait ça. Moi personnelement je suis devenue fataliste, je sais avant même de commencer quoi que ce soit que ça finira en gros foirade totale.
Nico aussi je pense.

D'où ma phrase pour la copine de Simon.
D'où mon calcul de mes chances d'être avec cible n°1 => 0,2 %

Je peux même vous prédire ma soirée de samedi soir. Mon meilleur ami est célibataire (après 2 ans de relation), il m'envoie des messages subliminaux depuis 2 semaines, il sera plein et tout heureux de voir BNN, il va donc se prendre un vieux rateau qu'il va pas du tout supporter et après ça on se verra plus jamais.

Et au fait j'ai une cible n'°3. Plus simple, il est en 4ème année :gni:

plongi27
plongi27
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:23:09

Euh Betty c'est pas un peu con de perdre son meilleur ami de cette manière là ? T'es sûr que t'es pas en train de dramatiser ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:45:20

Boops
Posté le 7 octobre 2009 à 08:19:48
Voilà c'est tout à fait ça. Moi personnelement je suis devenue fataliste, je sais avant même de commencer quoi que ce soit que ça finira en gros foirade totale.
Nico aussi je pense.

:d) Ouais voilà, à chaque fois c'est pire en fait. Je suis entré dans un terrible cercle vicieux.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:53:52

Moi c'est ça aussi, mais au niveau de la vie en général, pas les amours (vu que c'est ma première copine x) )

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:08:40

Plon, j'y peux rien. Il est ultra possessif et jaloux, il m'a toujours montré que je lui plaisais carrément, il a jamais rien tenté parce que je lui ai clairement dit lors de ses nombreux dérapages quand il était avec sa copine que si j'avais été la fille avec qui il flirtait il se serait pris une baffe en pleine gueule pour l'irrespect que ça représente.
Là, il a préparé le terrain : "j'espère ne pas trop te faire chier quand je serais trop saoul samedi".
Ha oui, 2 jours après avoir quitté sa copine, il m'invitait à un WE à la plage avec des potes à lui. Il a toujours refusé que je rencontre ses amis parce que lui et moi c'est forcément à 2, c'est possessif quoi. J'ai juste demandé "t'as des potes célibataires ?" et il m'a engueulé, en disant qu'il ne répondrait pas, que je sourtirais jamais avec aucun de ses potes et que de toute façon le WE était annulé (mon cul).

Et si je crains qu'il tente quelque chose, je crains encore + sa réaction quand je l'aurais repoussé. Il a trop d'orgueil pour revenir après. Ce sera fini et c'est tout.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:29:09

C'est le même qui a peur des animaux?

Il est quand même vraiment dérangé, ce type.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:32:40

C'est ton meilleur ami et tu ne connais pas ses amis à lui ? Hmmkay.

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:44:20

C'est un peu normal xD pas envie qu'elle lui fasse le coup du "je sors avec ton ami maintenant" comme la fille dans Nico's Story. Ma copine n'à pas rencontré mes amis avant que je sorte avec elle et mon ex à juste vu mes collègues de l'école vu qu'on allait au même endroit :p)

Faut dire aussi qu'avec ma copine je travaillais encore sur le dossier alors je préférais faire des trucs seul avec elle et c'est pour ca qu'elle ne les a pas vu avant ^^ Contrairement à ton ami, Betty.

plongi27
plongi27
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:45:56

Wé pas cool de sa part, il pense un peu qu'à sa gueule, moi si ma meilleur amie me demande de m'arranger un coup avec un pote, ya pas de problème.
Lui il s'est pas fait chier avec sa copine pendant 2 ans jpense.

plongi27
plongi27
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:53:47

lui arranger*

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:58:22

Ah bah c'est clair que la prochaine, j'attendrais un ptit moment avant de la présenter :gni:

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:25:46

Nan mais on a déjà eu cette discussion des dizaines de fois. En fait j'ai l'impression avec lui d'avoir tous les désagréments de la vie de couple sans les avantages.

Quand je suis sortie avec Alexis, j'ai essayé de pas le mettre de côté, je lui ai proposé des sorties avec des potes et avec Alexis, il refusait et le prenait mal. En fait il a un gros complexe sur sa taille (1m63) et Alexis mesure 30 cm de + que lui.
A cette occasion je lui ai dit que c'était hyper égoïste de sa part de vouloir qu'on soit amis que quand je suis célibataire, que j'étais pas sa deuxième ou troisième (à l'époque une fille de sa classe l'avait jeté après une soirée où ils étaient sortis ensemble) copine.
Il m'a affirmé que c'était comme ça avec toutes ses amies... Sauf que j'en ai parlé avec 2 ou 3, elles ont pas du tout le droit aux scènes de jalousie et au reste.

Et moi je le considère comme mon meilleur ami parce que c'est actuellement le mec dont je suis le plus proche et ça s'est vraiment mis en place spontanément, on s'est rencontrés à une fête et quelques mois + tard on a tenté quasiment en même temps de reprendre contact. De là on a joué sans nos amis communs, toujours tous les deux.
Ce qui est assez bizarre c'est que moi au début je le kiffais vraiment, encore aujourd'hui il m'attire physiquement, mais on a trop de problèmes dans notre amitié (je dirais qu'on se dispute par excès d'orgueil mutuel toutes les semaines) et une vision trop différente de la vie (fidélité, rapport aux animaux, aux enfants) pour que j'envisage de me mettre avec lui.

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:02:39

Bah.. Il est con voila :)

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:19:45

Ouais voilà. J'arrive pas à en faire une raison suffisante pour plus lui parler.

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:30:12

Si il est sympa, je veux dire quand vous ne vous criez pas dessus, c'est une raison pour lui parler :p) Mais si il arrête pas de chialer en tout temps ca devient une excellente raison pour lui dire STFU et ne plus lui parler. Je ne me casse pas la tête moi avec ce genre de relation, je ne suis pas du genre a vouloir m'engueuler sauf quand c'est marrant :) (et en couple.. assez inévitable) Alors si il arrête pas fait lui comprendre en toute tranquillité :) c'est un pouvoir de la femme ca, la douceur brutal ^^

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:33:15

Nan lui il goûte à la froideur brutale chez moi ^^ Nan mais quand on est ensemble c'est super sympa, c'est par sms que ça pète toujours, avant ou après qu'on se voit.

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:37:20

Je vois le genre arrête de lui écrire alors :p)

C,est toujours très compliqué les relations amitié gars-fille, y'en a toujours un qui finit par céder et tomber dans le charme de l'autre et ca peut briser littéralement une amitié.. j'ai réussis à en sauver 2... une a été détruite avec le temps et la dernière bah, je sors avec elle maintenant xD

Tout ca pour dire que tu vie un truc assez normal, mais n'empêche que ca façon d'agir est assez conne ¬¬ à son stade faut jouer la carte du type meilleur que les autres, pas du gros possessif jaloux.

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:40:20

Ben le truc c'est qu'il a toujours un truc pour se sentir moins bon que les autres, c'est sa taille.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:44:44

Ne te moque pas de la taille d'un homme.

La vidéo du moment