CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:44:48

J'ai envie de dire, suite au message de kid:
The Ladder Theory.

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:46:44

Je lui ai exposé cette théorie y a pas longtemps. Je lui ai dit qu'en gros il était toujours sur la première mais qu'il allait passer sur la deuxième. Et il y est maintenant.

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:50:42

J'appuis Gaby, la taille c'est assez complexant.. ma copine est plus grande que moi de quelques cm.. elle sait que ca me complexe du coup elle se prive de mes des talons haut quand elle est avec moi (dommage)... Mais j'ai des nouveaux soulier et je suis plus grand qu'elle grâce à la semelle :cool:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:51:54

Moi j'avais une relation très très forte d'amitié avec une fille, elle a été ma "meileure amie" (encore que j'ai du mal à me dire ça, vu comme c'était étrange comme relation) pendant super longtemps, puis j'ai décidé d'arrêter tout ça parce que ça nous faisait plus de mal qu'autre chose de continuer. Il a fallu de la volonté, mais j'y suis arrivé. Un an après, elle faisait encore tout pour qu'on soit encore amis comme avant. Et puis, aucune idée comment c'est arrivé, ça a dérivé en sexuel, et même si je ne ressens plus ce que j'avais avant pour elle, c'est toujours avec elle que ce genre de chose est le plus intense.

Où veux-je en venir ? Bonne question.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:52:41

J'avoue que ça me complexerai, mais bon, vu que toutes les filles que je connais sont des homoncules (TBBT spotted :p) ) et que je dépasse mon mètre 80, ça va =D

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:55:21

Ca me rappelle ça :

Barney: Ted, let me tell you a little story about a young lady I wanted to have sex with, Lucilia. On a white sand beach in Rio de Janiero, we made love for ten straight hours. When we were done, she applauded, and told me that I was far far better than the best lover she could possibly imagine, and that I had restored her faith in god.
Ted: What does this have to do with Cathy?
Barney: Who's Cathy?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:57:21

Un classique ton histoire Gaby, je connais plusieurs personnes dans le même cas

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:57:36

1M73 derniere fois que j'ai pris ma mesure et je suis bien content..

Gaby :d) en resumé.. tu te l'ai fait et puis c'est tout?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:00:46

J'estime avoir une taille optimale. 1m82 c'est le top.

Une raison de plus pour voter pour moi !

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:05:54

bah non tu te penche trop pour embrasser une fille c'est moche... Je ne pouvais pas embrasser mon ex trop longtemps parce que je perdais l'équilibre vers l'avant xD mais maintenant problème résolu on est de la même grandeur :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:20:41

Mais non c'est mignon de se baisser, et puis je me vois pas avec une fille plus grande que moi dans mes bras, mais alors vraiment pas !

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:28:02

Mais oui, Nico a la taille optimale !

Il faut une quinzaine de cms en +, parce qu'il faut pouvoir poser sa tête sur l'épaule du mec en étant sur la pointe des pieds, que c'est beaucoup mieux quand il se penche pour t'embrasser, c'est bien de se blottir contre un haut de torse et surtout quand le mec peut poser son menton sur ta tête.

+ d'1m 87 ou 88, c'est trop. Moins d'1m77 ou 78, c'est pas assez.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:37:03

On est d'accord !

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:37:55

ca depend de ton plaisirs et ta grandeur aussi ^^ mon ex avec 15cm de moins et j'ai hais ca... c'est chiant..

Je ne parle pas d'une fille plus grande. Quand je dis que ma copine est plus grande que moi ca veut dire moi 73 et elle 75 xD il a y aucune différence une fois les chaussures misent. Je trouve ca très bien comme ca moi, j'ai accès a son cou facilement et elle aussi :)

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:43:05

Nan nan, ta copine est bizarre. En + tu es censée te sentir protégée quand t'es une fille, c'est possible que si le mec est + grand, ET de 15 cm, voire 20, mais pas plus sinon il est inaccessible. Je vois avec Alexis,j'étais tout le temps sur la pointe des pieds, et t'es limite obligée de secouer la main devant ses yeux pour qu'il te voit.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:45:52
  1. --[Nic0]-- Voir le profil de --[Nic0]--
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 22:00:46 Avertir un administrateur
  3. J'estime avoir une taille optimale. 1m82 c'est le top.

Une raison de plus pour voter pour moi !

Non, la taille optimale, c'est 1m83, comme moi :ok:
Epic fail Nic0

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:48:17

Nan erreur ! Pour une fille comme moi d'1m65, si tu fais le calucl, la taille optimale est d'1m80. Une amplitude de + ou - 7 cm est envisageable mais le mieux est de s'en rapprocher le +. Et là tu te fais démonter par Nico.

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:49:26

ca dépend vraiment de ce que tu préfères chez la personne, Betty. Oui tu veux te sentir en sécurité mais en échanger elle adore et plonger dans mon odeur, alors puisqu'elle a accès a mon cou c'est sympa pour elle. C'est sur qu'être un peu plus grand ca serait sympa, mais après le premier mois on s'en fiche maintenant ^^ J'ai trop accroché sur les petites filles avant et je n'en retiens que les défauts...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:49:47

C'était bien essayé, Simon.

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:53:08

Ma soeur bade à mort en ce moment d'ailleurs, parce que les médecins lui ont annoncé qu'elle avait fini sa croissance. Elle a presque 14 ans et elle fait 1m54. On est d'accord, les filles petites ça vous fait quand même kiffer ?

La vidéo du moment