CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:52:13

metalkratos
Posté le 8 octobre 2009 à 20:02:41
Mouarf, j'ai pas le droit de lui interdire, c'est sa vie après tout..
Et ça ammenerait rien, sinon une crise.

:d) c'est ptet sa vie mais c'est ptet aussi la tienne qu'elle va niquer, t'aurais vraiment du ouvrir ta gueule là, tu peux pas être soumis comme ça !

plongi27
plongi27
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:53:04

+1 Nico

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:00:06

Bah j'vais voir après samedi comment sa se passe.
Mais si je la largue, je vais être là, tout seul, et j'ai peur de retrouver personne, j'ai tellement peu confiance en moi + école d'info --"

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:31:16

Mais on te parle pas de la larguer, juste de la recadrer, lui dire que ca te plait pas, ce qu'elle fait c'est vraiment pas cool, appelle là !

dis lui que tu l'aimes, que tu veux pas la perdre, que ca te fait peur, un truc quoi, merde! Tu t'en voudras tellement de pas avoir réagi après ça ! Tu peux pas laisser la situation moisir comme ça !

Boops
Boops
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:33:47

Nan amis Simon, si tu dis rien maintenant Simon, tu vas non seulement finir célibataire mais passer pour un gros faible vu que t'auras même pas essayé de rattraper le truc avant.

Là en gros, tu dis à ta copine "je m'en fous que tu sortes avec d'autres mecs". Elle essaye de te rendre jaloux, si elle t'en parle c'est bien qu'elle a envie de te faire réagir, qu'elle te donne le choix de sauver votre couple ou de laisser tomber, et là tu laisses clairement tomber.

Même si c'est sa vie et que tu ne lui interdiras rien, tente au moins de le faire, juste pour lui signifier qu'elle a réussi à te rendre jaloux et que maintenant t'as bien compris le problème que vous traversez.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:34:43

Ouais, bah ouais.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:38:33

Elle le sait, j'ai jamais été jaloux, et elle même m'a fait:
"Putain, c'est la première fois que tu es jaloux, ça change!"

Boops
Boops
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:58:56

Mais elle te dit ça pour t'énerver, elle veut que tu lui dises clairement que ça te fait chier, que tu agisses en mec et que tu lui imposes des limites. Elle est paumée, elle attend juste que tu fasses preuve d'un peu d'autorité. Même si elle ne respecte pas ta demande, elle l'aura au moins en tête et elle sera obligée de l'avoir en tête samedi soir.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:06:08

Ouais. Ouais vous avez raison :)
Merci à tous.
J'suis dans un état là, ça faisait longtemps, j'suis même pas sûr d'avoir déjà ressenti ça en fait..

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:30:17

Tu comptes faire quoi alors?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:31:07

Et est-ce que tu te rends compte que tu viens de dire "vous avez raison" aux deux loosers sentimentaux historiques du forum ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:37:54

J'en sais rien.
J'suis paumé.
A la fois j'ai envie de l'appeler, de lui dire "fais ce que tu veux, j'm'en fous, sors avec qui tu veux, c'est finit!"
et d'un autre, j'ai peur, je sais pas quoi faire, je suis paumé, j'vais pas dormir de la nuit..

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:50:38

J'ai longtemps joué la carte de l'indifférence (je le suis à la base) Mais un soir un type tournait autour de ma copine alors que je n'étais pas la... j'ai explosé et péter une sale crise. Le mec lui envoyait des textos pas assez subtil etc et j'ai finis par tout lui balancer.

Résultat, on s'est engueuler pendant quelques jours, le temps que le mec la lâche un peu. Après elle a dit clairement au gars "Faudrait que tu arrêtes, ca énerve vraiment mon copain et on se connait pas vraiment aussi etc"

Donc oui sur le coup ca lui a fait chier que j'impose mes limites comme ca, mais après ca a réglé le problème et on est toujours aussi amoureux :)

Et puis elle ne peut plus s'empêcher de dire "J'aimais bien quand tu étais jaloux :) c'est chiant mais ca montre que tu tiens a moi et j'apprécie beaucoup hihihi"

Donc tu vois... il y a rien de mal a imposer ses limites par moments.. elle ferait surement la même chose si tu côtoyais d'autre fille le samedi soir.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:55:17

Ouais, j'l'apelle demain et j'vais lui montrer qui est le mâle :noel:

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:58:02

À ne pas confondre avec le MAL :) Quand j'ai dis péter un câble c'est la normal la, vraiment montrer que ca te dérange sans mâcher tes mots, mais sans pour autant l'insulter être une brute.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
09 octobre 2009 à 01:01:03

Oui bah c'est évident ^^
Y a un minimum de respect, elle m'a pas (encore..) trompé.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2009 à 09:56:46

Yééééé Simon, c'est ça qu'on veut voir !!!

Boops
Boops
Niveau 10
09 octobre 2009 à 09:56:58

--[Nic0]--
Posté le 8 octobre 2009 à 23:31:07 Et est-ce que tu te rends compte que tu viens de dire "vous avez raison" aux deux loosers sentimentaux historiques du forum ?

:d) c'est pas parce qu'on se fait systématiquement troncher par des méchants qu'on a pas un raisonnement valable à la base. C'est toujours de leur faute, jamais de la notre :nah:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
09 octobre 2009 à 11:19:02

Oui et à leur décharge, je dois dire que pour ma part, j'ai le nez creux pour les relations des autres, et pas pour mes propres problèmes. J'pense que sa s'applique à tout le monde.

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:44:01

Oui c'est normal. :ok:

La vidéo du moment