Bon, vous remarquerez que je suis déjà de retour chez moi alors que le concert de BNN se termine dans 2h. C'est parce qu'il s'est passé exactement ce que j'avais prévu.
Mon meilleur ami (Gatien) est arrivé complétement déchiré, on a rejoint la scène et il a commencé à se rapporche, il me prenait carrément les mains et se mettait derrière moi en me serrant fort. Je me suis barrée pour lui faire comprendreque ça me soulait, en revenant je l'ai croisé sur la route, ses potes sont allés fumer, on s'est retrouvé tous les 2. j'ai dit que j'allais partir, avec le son bien sûr on était obligé de se parler à l'oreille, il en a pofité pour à nouveau me serrer le + possible. Il a fini par me reprendre la main et j'usqu'à la fin il ne l'a plus lâchée, il m'a entraînée dans le public et là il y a carrément été, les mains posées vraiment à la limite des endroits interdits tout en me faisant des bisous dans le cou. J'ai fini par lobliger à me lâcher, il a dit "tu l'as mal pris...", 'jai répondu que oui, que je devais partir, que c'était mieux pour lui parce que demain une fois sobre il allait regretter d'avoir fait ça. Il a bien sûr épondu que non en me suppliant du regard, j'ai pas pu m'empêcher de le prendre dans mes bras pour sentir une dernière fois son odeur que j'aime tant... Je suis partie, il ne m'a pas lâché la main, arrivés devant la sortie j'ai durci le ton et j'ai dit qu'il fallait vraiment que je parte, qu'il avait pas le choix. J'ai retiré ma main, je l'ai regardé une dernière fois, il a essayé de dire un truc mais il jamais trouvé, j'ai posé ma main sur son épaule 3 secondes et je suis partie sans me retourner.
Voilà, maintenat on attend que la prophétie de Simon se réalise.