CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:44:38

D'où l'intérêt de pas intérioriser.

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:41:30

Pfff d'ailleurs moi je suis crevé ce soir, j'essaye de taffer mais à chaque fois que je m'y remets je rame sur des trucs simples...
Ça me fait ça depuis hier soir et j'ai un DS de 4h de math demain... Vous pensez que je devrais aller me coucher pour être en forme demain ?

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:50:05

va a prendre une douche, change tes idées, relis tes notes et va dormir (si tu es prêt pour demain) sinon bin... prends un douche et bosse toute la nuit!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:04:18

Ou ne bosse pas. C'est ce que je fais moi.

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:04:51

pareil ici

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:05:33

Wé c'est bon je connais mon cour mes exos, jme couche dans 30 min.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:09:57

Moi je viens pourrir ce topic. Je lui propose qu'on se voit cette semaine :

"Ecoute, après courte réflexion( tu noteras que le délai de réponse a été moins long cette fois ci) je ne vois pas pourquoi je refuserais. J'ai beau chercher une raison de te dire non je n'en trouve pas. Tu peux donc prendre ça pour un oui ! Et j'imagine que jeudi t'arrangerait mieux aussi.. redis moi."

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:15:43

Mais casse toi connard !

Boops
Boops
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:48:51

Comme quoi, c'est vraiment pas la taille qui compte.

Boops
Boops
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:53:31

http://www.viedemerde.fr/concours/memorylife

C'est pour toi Nico, allez on y croit, tu vas le gagner l'I-phone !

Boops
Boops
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:26:14

Bon, vous remarquerez que je suis déjà de retour chez moi alors que le concert de BNN se termine dans 2h. C'est parce qu'il s'est passé exactement ce que j'avais prévu.

Mon meilleur ami (Gatien) est arrivé complétement déchiré, on a rejoint la scène et il a commencé à se rapporche, il me prenait carrément les mains et se mettait derrière moi en me serrant fort. Je me suis barrée pour lui faire comprendreque ça me soulait, en revenant je l'ai croisé sur la route, ses potes sont allés fumer, on s'est retrouvé tous les 2. j'ai dit que j'allais partir, avec le son bien sûr on était obligé de se parler à l'oreille, il en a pofité pour à nouveau me serrer le + possible. Il a fini par me reprendre la main et j'usqu'à la fin il ne l'a plus lâchée, il m'a entraînée dans le public et là il y a carrément été, les mains posées vraiment à la limite des endroits interdits tout en me faisant des bisous dans le cou. J'ai fini par lobliger à me lâcher, il a dit "tu l'as mal pris...", 'jai répondu que oui, que je devais partir, que c'était mieux pour lui parce que demain une fois sobre il allait regretter d'avoir fait ça. Il a bien sûr épondu que non en me suppliant du regard, j'ai pas pu m'empêcher de le prendre dans mes bras pour sentir une dernière fois son odeur que j'aime tant... Je suis partie, il ne m'a pas lâché la main, arrivés devant la sortie j'ai durci le ton et j'ai dit qu'il fallait vraiment que je parte, qu'il avait pas le choix. J'ai retiré ma main, je l'ai regardé une dernière fois, il a essayé de dire un truc mais il jamais trouvé, j'ai posé ma main sur son épaule 3 secondes et je suis partie sans me retourner.

Voilà, maintenat on attend que la prophétie de Simon se réalise.

plongi27
plongi27
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:24:14

Au moins maintenant il devrait avoir compris, perso jpense que tu devrais lui dire clairement que tu l'aimes pas, que yaura jamais rien entre vous 2, c'est souvent ce qui manque pour qu'un mec te lâche la grappe.
Crois moi ce sera bon pour lui et pour toi :ok:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:34:02

Il va te faire une offrande d'animal mort, pour se faire pardonner.

Boops
Boops
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:39:10

Nan mais il était archi plein, je suis sûre que là en se réveillant il va avoir trop honte de ce qu'il a fait.

plongi27
plongi27
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:52:13

Mwé ba si il revient à la charge après s'être "excuser" faudra pas te plaindre.

Boops
Boops
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:16:07

Il reviendra pas à la charge. Il a trop d'orgueil pour ça.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:54:17

Je suis ok avec Plonplon, moi si on m'avait dit le début ce qu'il en était réellement, j'aurais pas eu autant de problèmes !

Boops
Boops
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:56:52

Nan mais attends, il savait dès le début à quoi s'attendre, j'ai toujours été claire avec lui. Quand il était en couple, je lui avais dit que s'il tentait quoi que ce soit avec moi il se prendrait 2 baffes parce que je ne suis pas le genre de fille avec qui tu peux tromper ta copine (Clément c'est une erreur de parcours hein). Je lui ai dit à ce moment là que je n'étais pas sa deuxième copine, il me semble que c'est explicite.

Depuis qu'il est célibataire, je lui ai demandé de me présenter des potes à lui, je lui ai dit que pour les animaux je savais pas si je devais continuer à être amie avec lui parce que je n'envisageais plus d'avoir des relations avec des gens comme ça.

Et surtout quand il ma envoyé le sms "j'espère que je serais pas trop lourd avec toi samedi soir", j'ai répondu exactement ça : "si tu deviens trop lourd je partirais".

Il savait donc à quoi s'attendre, il savait que je n'ai pas de sentiments pour lui. Il a dérapé parce qu'il était plein, il se serait pas permis ça en temps normal même s'il en avait envie parce qu'il savait qu'il allait droit vers le rateau.

plongi27
plongi27
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:53:57

Ok il devrait avoir compris alors.

Boops
Boops
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:01:33

Ben ouais. Quand une fille te dit après que tu l'invites tout fraîchement célibataire à un WE chez toi avec tes potes qu'elle aimerait bien se caser avec un pote à toi, c'est qu'elle s'intéresse pas à toi.
Et surtout quand elle te répond qu'elle se cassera si tu tentes un truc à la prochaine soirée que vous passez ensemble, c'est bien qu'elle a pas envie d'être avec toi.

La vidéo du moment