Ca va, ça va, et toi? tu rpends soin de toi? pas trop froid dehors?
Heinrich
Niveau 12
13 février 2006 à 20:40:33
nan nan ca va, c est cool, et toi? trankil chez toi?
--[Nic0]--
Niveau 10
13 février 2006 à 20:40:56
la vies est belle, la musique est bonne! donc ça va
-gofterdom-
Niveau 10
13 février 2006 à 20:47:40
Les convers de ouf ici.
--[Nic0]--
Niveau 10
13 février 2006 à 20:49:22
t´as un problème, Goft?
79 500
bojack_ssj4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:50:12
Lâche toi Goft! Pète un coup!
-gofterdom-
Niveau 10
13 février 2006 à 20:52:56
Non aucun problême puisque j´ai retrouvé ma carte de self en même temps que ma carte de car.
bojack_ssj4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:54:04
Tu devrais écrire un livre:
"The Life Of Gofterdom"
Ptdr
-gofterdom-
Niveau 10
13 février 2006 à 20:57:26
En collaboration avec Supernovaa. Une génération de jeunes lycéens se pencheront sur ces pages autant dépourvues d´intérêt que de sens artistique pour essayer d´y extraire 2 axes de lecture. Pathétique.
supernovaa
Niveau 10
13 février 2006 à 20:58:34
Le dénommé supernovaa suit la conversation sans poster
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 20:59:08
resalut tout le monde!!!
supernovaa
Niveau 10
13 février 2006 à 21:00:30
Salut Ashline.
-gofterdom-
Niveau 10
13 février 2006 à 21:00:58
J´y vais.
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 21:01:11
vous allez toujours bieen??lol
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 21:02:28
@++goft!^^
bojack_ssj4
Niveau 10
13 février 2006 à 21:06:48
T´aimes les ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm