J´aimerais bien mais là j´ia sommeil lol Demain si t´es là jveux bien voir :D ciao! bonne nuit
ptit-neko
Niveau 10
12 février 2006 à 22:23:43
´nuit ^__^
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 09:11:21
salut tout le monde!!!!
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 09:58:17
bon bein gros vent y´a ^personne..lol
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
13 février 2006 à 09:59:38
Salut toute seule !! ! Ta fini tout tes jeux ?
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 10:04:09
lol caleb^^ nan pas tout fini...
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 10:11:37
bon allé ji vais!^^bye @toute!
Homme_Souchi
Niveau 32
13 février 2006 à 10:23:00
Bisouxx
Pibralyra
Niveau 10
13 février 2006 à 14:04:19
bah les gens bien?
Daxter1321
Niveau 10
13 février 2006 à 14:07:21
piby
bojack_ssj4
Niveau 10
13 février 2006 à 14:13:28
jOOr pib (pour l´embêter)
Dark_Skyline
Niveau 11
13 février 2006 à 14:20:08
tous !! !
Daxter1321
Niveau 10
13 février 2006 à 14:22:02
dites moi les gars,vous êtes jamais à l´école vous?à voir les heures que vous postez en dirais que c´est le cas
bojack_ssj4
Niveau 10
13 février 2006 à 14:25:07
Slt dark!
Dax En vacs
Daxter1321
Niveau 10
13 février 2006 à 14:26:41
pour combien de temps car pour moi les seuls congés que j´ai c´est eux du Samedi,Dimanche et bientot eux de la semaine de relâche(pas de congé pour la saint-valentin)
bojack_ssj4
Niveau 10
13 février 2006 à 14:28:26
Ouaouw! Moi j´ai 2 semaines de vacs, et à la semaine de la rentrée, que 1 jour et demi de cours, on peut dire que c´est cool
Daxter1321
Niveau 10
13 février 2006 à 14:30:16
pourquoi j´ai que peu de congés bon je dois allé à l´école on s´voit plu tard alors
bojack_ssj4
Niveau 10
13 février 2006 à 14:35:37
supernovaa
Niveau 10
13 février 2006 à 15:44:47
En fait ça a donné ça :
Supernovaa : Y a quelqu´un ? Jakorn : Oui moi ! Toujours fidèle à mon poste ! Supernovaa : D´accord, y a personne... Bojack_ssj4 : Ca se fait pas ça ! Sur un ancien ! ... etc ..
Pibralyra
Niveau 10
13 février 2006 à 15:45:54
aaaaa d´accord! et t´avais fais exprès ou pas? lol! mais bo t´as engueulé vraiment ou en rigolant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm