Heinrich : Ach so! lol
Honnêtement, moi je dirais que ce qu´il y a de mieux en Allemagne, ce sont les filles blondes ^^ Moi je dirais de bien taffer l´allemand et flirter ac des bombasses plus tard ^^
PS : Jétais à Strasbourg hier et ce matin, et yavé plin d´allemandes. Qu´est ce que j´ai pu mater... 