ça va ça va ça va.... j´ai ifni à 12h les cours au lieu de 17 h aujourd´hui ^^
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 17:43:40
cool^^moi je suis en vacances!!héhéhé
Homme_Souchi
Niveau 32
13 février 2006 à 17:44:25
ASH !!
-gofterdom-
Niveau 10
13 février 2006 à 17:44:37
Eheheheheh tais toi ! Je suis encore en cours ! Quel manque de tact...
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 17:45:40
HOMME_SOUCHI!!! !!! oups pardon goft..
--[Nic0]--
Niveau 10
13 février 2006 à 17:46:23
une histoire d´amour? Vous déconnez la! ^^
Homme_Souchi
Niveau 32
13 février 2006 à 17:46:42
-gofterdom-
Niveau 10
13 février 2006 à 17:47:16
Avec sig ? Tu déconnes ?
Homme_Souchi
Niveau 32
13 février 2006 à 17:47:19
Ashelineuhh
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 17:47:42
homme_souchiii!!!!!!!!!! salut nico!!
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 17:48:21
homme_souchi>> !!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm