Je ne suis pas strict, je suis juste. J´aurais émis un avis sur la conversation en elle même ça aurait été totalement odieux de ma part.
Ces genre de choses, ça se règle sur msn, et ça n´en sort pas...
Bon après, pas la peine d´en faire un drame Didier, tu peux faire une erruer ça arrive a tout le monde 