Euh y´a une petite nuance Bo, c´est quand Souchi le faisait je n´avais pas de lien de modération...
Je précise aussi que je ne fais pas ça pour embeter Didier. je sais qu´il n´a pas voulu être méchant, et que c´est un bon garçon ^^
Et puis j´jai dit que je pouvais bannir, mais vous savez bien que ça n´arrivera jamais
^^