Rhhhhhhhhooooooo! un petit seconde!
Je tiens à m´excuser pour mon départ si rapide de tout à l´heure(dont personne s´en rendu compte
)!
Alors, quelques points à éclaircir:
Mon perroquet n´a pas de nom, quoi que Bojack ca lui irai bien(déjà finisseur de bouteille de Pastis, le rat d´un pote fini les bouteilles de Vodka: bref j´arrête d´étaler ma vie!
)
Pour ce qui est de la cuisine, couper les liaisons d´hydrogène me tente bien, on tente ca chez toi Soly? (hé oui je tiens un minimum à ma maison pour pas faire ca chez moi! xD)