CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:58:51

le-solarien Posté le 12 février 2006 à 12:57:02

Demain nous verons coment réussir ses crèpe flambé avec de l´acide chloridrique ^^

:d) ou les bananes flambées avec de l´alcool a 90! Parce que le rhum ca va 5 minutes!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:59:26

pibralyra Posté le 12 février 2006 à 12:58:45

OUAIS pour les crêpes c´est la meilleure recette que je connais!! Bon bah moi j´y vais (manger) bisssouuuussss (où vous voulez mdr)

:d) Mdr décidément, jusq´au bout^^

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 12:59:52

j´essaye tout de suite! :ok:

:d) 2carte toi alors parce que sa serai con d´abimer....

ton pc xD

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 13:00:50

Soly: Bof je viens de voir une ptite flamme, rien de plus^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 13:02:19

bon scusez moi je re dans 5 minutes

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 13:03:39

Bon oky alors maintenant on va faire un peu de phisyque nucléaire, fait moi fusionner des atomes d´hydrogène :fou:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 13:10:05

Euh....qu´est-ce qui va se passer? :peur:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 13:12:56

79 000! :content:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 13:13:43

Devine ^^

T´es en quelle classe ? :fou:

:fete:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 février 2006 à 13:13:59

Alors cette fête ? Bien ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 13:16:28

Soly: en seconde et toi?

Lut Gofty! Hier, bien, ce matin terrible!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 février 2006 à 13:19:05

M´énerve ça...

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 13:19:56

Soly: en seconde et toi?

Mon dieu un chti seconde :rire2:
Je pourait ètre ton père :peur: :fou:

^^
Je suis en 1ere

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 13:21:51

Ptdrr!! Mon père, pour un an de plus^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 13:25:17

Oww non, ça se mortifie!!

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 13:27:04

--[Nic0]-- Posté le 12 février 2006 à 13:25:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oww non, ça se mortifie!!
Chuuuuut je regarde avec plaisir ma flotte revenir :fou:
Une de tes flottes rentre de la planète EMPIRE RALH I [4:376:9] à la planète Solycity [4:376:11]. Elle avait pour mission: Attaquer

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 février 2006 à 13:27:45

Moi je vais partir =)

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 février 2006 à 13:28:04

Rhhhhhhhhooooooo! un petit seconde! :rire2:

Je tiens à m´excuser pour mon départ si rapide de tout à l´heure(dont personne s´en rendu compte :hum: )!

Alors, quelques points à éclaircir:

:d) Mon perroquet n´a pas de nom, quoi que Bojack ca lui irai bien(déjà finisseur de bouteille de Pastis, le rat d´un pote fini les bouteilles de Vodka: bref j´arrête d´étaler ma vie! :fou: )

:d) Pour ce qui est de la cuisine, couper les liaisons d´hydrogène me tente bien, on tente ca chez toi Soly? (hé oui je tiens un minimum à ma maison pour pas faire ca chez moi! xD)

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
12 février 2006 à 13:29:09

Soly: en seconde et toi?

Mon dieu un chti seconde :rire2:
Je pourait ètre ton père :peur: :fou:

^^
Je suis en 1ere

moi aussi je suis en première...année de licence d´hisoire^^ lool

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 13:29:42

Pour ce qui est de la cuisine, couper les liaisons d´hydrogène me tente bien, on tente ca chez toi Soly? (hé oui je tiens un minimum à ma maison pour pas faire ca chez moi! xD)
:d) Non merci ^^

par contre pour mon pte je me suis intéréssé à comment fabrtiquer de la tnt c´est chaud :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment