cloueur Posté le 12 février 2006 à 13:28:04
Rhhhhhhhhooooooo! un petit seconde!
Je tiens à m´excuser pour mon départ si rapide de tout à l´heure(dont personne s´en rendu compte )!
Alors, quelques points à éclaircir:
Mon perroquet n´a pas de nom, quoi que Bojack ca lui irai bien(déjà finisseur de bouteille de Pastis, le rat d´un pote fini les bouteilles de Vodka: bref j´arrête d´étaler ma vie! )
ptdr!