Bah apparement, avant ma génération, c´était pire encore! y´a drag queen et les murs se cassaient parfois (à force de foncer dessus)
Tenez, lui, c´était LA star incontournable, je vous laisse admirer
http://img155.imageshack..us/img155/7493/img45257ve.jpg