K-boum Posté le 12 février 2006 à 14:22:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En plus à l´internat, y´a des phénomènes... wahou
oui dans la chambre a coté de la mienne ils se sont démerdé pour démonter entière leur lit il rentré dans un sac de voyage presque =)