Bof faut savoir sa pour faire du pomi vous savez xD
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 13:51:30
Sacré Pomi alors
k-boum
Niveau 10
12 février 2006 à 13:51:50
le-solarien eh oui, mais pas trop sur le 15-18
Pseudo supprimé12 février 2006 à 13:53:48
Le Watt est l´unité de mesure d´ou le multiple de l´Ampair et des Volts.
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 13:53:55
partout ou je passe je retombe sur desg ens quej ´ai déja croisé a mes débuts sur jv ^^
cloueur
Niveau 10
12 février 2006 à 13:54:08
J´étais au courant pour HCL avec NaOh, faudra que j´essaie au prochain tp de chimie!
Faut qu´on se procure du toluène!
k-boum
Niveau 10
12 février 2006 à 13:54:23
J´ai pas trop compris pour le tnt mais on en fait comment?
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 13:54:36
Encore un peu de pomy? vous arretez jamais vous^^
cloueur
Niveau 10
12 février 2006 à 13:55:23
Nico le pomy ca te décrasse l´intérieur, c´est recommandé par les médecins!
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 13:55:34
Ok, tu me sers un verre?
k-boum
Niveau 10
12 février 2006 à 13:55:36
le-solarien Posté le 12 février 2006 à 13:53:55
partout ou je passe je retombe sur desg ens quej ´ai déja croisé a mes débuts sur jv ^^
pile en même temps en +
Pseudo supprimé12 février 2006 à 13:56:21
je me sens appart, chui pas dans mon élément la
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 13:57:00
Bon a tout hasard ya quelqun de claé en magmatologie ?
k-boum
Niveau 10
12 février 2006 à 13:57:43
Homme_Souchi
Niveau 32
12 février 2006 à 13:57:48
BWAH
cloueur
Niveau 10
12 février 2006 à 13:57:58
Soly Tu aurais demandé quelqu´un de calé en Fusion nucléaire je t´aurais répondu mais le magma!
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 14:00:23
J´suis calé en pastismologie par contre
Pseudo supprimé12 février 2006 à 14:00:41
je comprend rien en science...
si je connais la theorie des cordes j´ai 20/20 en science
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 14:01:18
Bouh tout le monde est calé en un truc mais persone dansl e même ici ^^
cloueur
Niveau 10
12 février 2006 à 14:01:42
Bobo!
Moi c´est darkchroniclogie!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm