lol Nico0!! on devrait faire un topic : trip orgie suicidaire^^ sa serais cool
Heinrich
Niveau 12
12 février 2006 à 12:37:16
nn je reste habillé, sinon tt les gars vont etre jaloux et ca va cree des tensions! Nico: traiteur? niveau bouffe?
southparkwoman
Niveau 6
12 février 2006 à 12:37:50
orgie suicidaire
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:37:52
SPW: Que tu crois, que tu crois^^
Ca vire a la Cannibal Holocaust ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:37:54
nich je suis déjà jaloux^^
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:38:05
mais nich à poil où je le fais... bon je vais manger les gens, vous amuser pas trop sans moi
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:38:23
heinrich Posté le 12 février 2006 à 12:37:16
nn je reste habillé, sinon tt les gars vont etre jaloux et ca va cree des tensions! Nico: traiteur? niveau bouffe?
Exact niveau bouffe^^
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:38:45
allez les jeuens mettez Stand By Me à fond^^
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:39:14
Allez les gens mettez G-UNIT a fond
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:39:25
et merde...
Heinrich
Niveau 12
12 février 2006 à 12:39:50
allez les gens, Feuer Frei a fond!
southparkwoman
Niveau 6
12 février 2006 à 12:39:51
on ferra comme le cannibal de rotten bourg on vous mangera la teub cannibalisme
nico: pan t mort
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:40:25
SPW: Raaha nooon!
southparkwoman
Niveau 6
12 février 2006 à 12:41:05
pique l´argent et vole les hgabits de nico,avant de jetter son cadavre au lion tout en riant diaboliquement*
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:41:27
allez les gens, mettez fuck the system à fond ^^
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:41:58
spw il était déjà à poil
southparkwoman
Niveau 6
12 février 2006 à 12:42:08
moi claude francois ou rien
southparkwoman
Niveau 6
12 février 2006 à 12:42:41
bah je ferrais un sac en peeau de nico alors
Heinrich
Niveau 12
12 février 2006 à 12:42:58
bon je re apres, je dois participer a 2 manif la: a Strasbourg contre les caricatures et ds mon village ac les agriculteurs (70 % de la population) contre l inflation du prix de l avoine! a tte!
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:43:10
Bne ouais j´suis a poil depuis tout à l´heure, comme tout le monde!^^ Hein Piby? ptdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm