ca y´est je vais voir les stats 10 minutes et je suis paumé^^
cloueur
Niveau 10
12 février 2006 à 14:03:44
Nico C´est pour ca que je prefere les forums !
k-boum
Niveau 10
12 février 2006 à 14:04:16
Moi c´est le dessin!! http://img143.imageshack.k.us/img143/1774/iguane9ss.jpg
supernovaa
Niveau 10
12 février 2006 à 14:04:24
Moi c´est l´imbécilité !
supernovaa
Niveau 10
12 février 2006 à 14:04:57
Bien K-Boum le dessin !
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 14:05:29
Marrant le dessin d´iguane!
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 14:05:29
k-boum
Moi c´est la recherche pousé dans la coneri =)
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 14:06:15
Novaa c´est une qualité de reconnaître ses défauts
k-boum
Niveau 10
12 février 2006 à 14:06:22
en plus y´en a pas qui sont axés dessin dans le coin?
Pseudo supprimé12 février 2006 à 14:07:18
moi je suis calé en... àcôtédelaplaque
supernovaa
Niveau 10
12 février 2006 à 14:07:21
le-solarien Posté le 12 février 2006 à 14:05:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! k-boum
Moi c´est la recherche pousé dans la coneri =)
Comme moi !
bo Merci
K-Boum Je suis plutôt doué en dessin aussi !
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 14:07:47
moi j´ai pas de qualité.....
...mais j´ai pas de défauts non plus
supernovaa
Niveau 10
12 février 2006 à 14:08:28
snake-x-3 Posté le 12 février 2006 à 14:07:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi je suis calé en... àcôtédelaplaque
Nico Si ! Un défault ! tu fais croire que tu sais tout !
k-boum
Niveau 10
12 février 2006 à 14:08:39
et y´en a aucun qui expose ses dessins
-gofterdom-
Niveau 10
12 février 2006 à 14:08:40
J0000r nico !
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 14:09:45
L´internat c´est excellent pour les recherche en coneri j´ai apris à faire des kilosde mousse avec presque rien ou a pourir olfactivment une pièce pendant une semaine avec deux trois truc
Pseudo supprimé12 février 2006 à 14:10:23
le défaut de nic0 c´est de pas avoir de défaut donc du coup il a un défaut: celui de ne pas envoir donc ce n´est plus pris pour un défaut vu qu´il en a un donc sont seul défaut disparait mais comme il n´a plus de défaut il a un défaut de ne pas en avoir et donc il n´est plus pris pour un défaut et...
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 14:10:45
Moi j´sais aps dessiner lol
k-boum
Niveau 10
12 février 2006 à 14:10:45
Moi aussi je suis à l´internat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm