Dark_Skyline Posté le 12 février 2006 à 11:56:30
ça part en vrille là ^^
Mais pas du tout! Qu´est-ce qui te fait dire ça?
Piby: Ben justement non, j´étais bourré! Mais ca veut pas dire que je suis bi, le principe d´une touze c´ets justement qu´on soit à plusieurs. T´as encore beaucoup à apprendre! 