Nico0 bah t´était vraiment bourré alors parce que t´as plus été voir les gars que les filles...
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 11:59:16
Soly: Nan je connais pas^^
Lili: Ben celle de Bo...merde il est parit! J´espère au moins qu´il s´est rendu comtpe qu´il avait une vouteille plantée dans le...
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 11:59:16
Bon puisque c´est ainsi jm´en vais prnedre pib pour moi tout seul
se fait martifouetter*
AIAIAIEE!!!
Critikeman
Niveau 10
12 février 2006 à 11:59:41
J´ai la gueule de bois, me suis pas remis de cette soirée, et dire que ça continu...
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:00:00
RAAAH Non!! Bow n´a pas pu résister! Un élan sexuel l´a poussé evrs Piby heureusement que celle-ci a résisté!^^
Dark_Skyline
Niveau 11
12 février 2006 à 12:00:00
--[Nic0]-- Posté le 12 février 2006 à 11:57:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dark_Skyline Posté le 12 février 2006 à 11:56:30 ça part en vrille là ^^
Mais pas du tout! Qu´est-ce qui te fait dire ça?
rien rien ^^
bow retourne sur msn stp
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 12:00:02
mon ptit marteau Et il en fait quoi du piti marteu ?
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 12:00:24
L´un d´entre vous a t´ilm un aquarium chez lui ?
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:00:33
loooooool bo tient encore un coup PAF! Nico0 d lol nan il est encore là bo, vite prends lui sa bouteille!!! soly alors ta blague? ^^ kornet t´es à poil j´éspère!! sinon je vais le faire moi hein!!
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:00:49
Soly: N´ai pas d´aquarium, moi!
Salut Critik!
cloueur
Niveau 10
12 février 2006 à 12:01:00
Soly Ne vas pas t´imaginer des choses, c´est purement amical...
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:01:48
Attention Bow ca va faire mal! *tire la bouteille*
YYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAOUCCCHHH
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:02:02
lol clou!! ptdr soly j´en ai pas mais fais comme si j´en avais lol
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 12:02:23
Y en faut un qui est un naquarium sinon sa va pas le faire ^^ De doute façonj sa marange que nico n´est pas daquarium il servira dans la chute ^^ BOn qui a un naquarium ?
cloueur C skon dit ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:02:44
Hey Nico ca fait mal
en plus j´ai tes plumes collés*
Critikeman
Niveau 10
12 février 2006 à 12:02:44
Salut Nico! Dis, tu peux dire à tes potes anglais de me virer de dessous la table? J´arrive pas a y etendre mes pieds...
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:02:54
Nico0 je suis sûre qu´il à rien sentit, c´est déjà tellement large tu sais !! mdr
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:03:01
le-solarien Posté le 12 février 2006 à 12:02:23
Y en faut un qui est un naquarium sinon sa va pas le faire ^^ De doute façonj sa marange que nico n´est pas daquarium il servira dans la chute ^^ BOn qui a un naquarium ?
Et merde^^
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:03:31
pibralyra Posté le 12 février 2006 à 12:02:54
Nico0 je suis sûre qu´il à rien sentit, c´est déjà tellement large tu sais !! mdr
PTDR!!! C´est sur a force de s´en prendre^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm