pibralyra Posté le 12 février 2006 à 12:19:23
et alors? je la bat je te dis, je suis une violente moi, je bat facilement quelques gars de mon âge, et puis au risque de vous décevoir je me bat comme un gars, moi c´est pas tirage de cheuveux et griffage hein
tirage de chignon! 
Coups de pieds dans les valseuses peut-être^^