pourquoi va voir speedy? TOUS SUR KORNETO!!!!! on va le foutre à poil tu vas voir!
jakorn1137
Niveau 16
12 février 2006 à 12:10:37
jakorn TU RIGOLE OU QUOI? A POIL ALLER J´AI DIS et plus vite que sa
oui madame mais arreter avec le fouet s´il vous plait^^
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:10:55
Je rêve d´une bataille entre Speedy et Piby, nues dans de la gelée de frambosie^^
Critikeman
Niveau 10
12 février 2006 à 12:11:09
Oula, il se passe quoi là? C´est Jak XXL ou quoi par ici?
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:11:11
Pib Parce que tu es gay
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:11:30
mais sa se limitte pas au moutons attends lol, si tu baises avec moi t´es zoo et oui je suis un animal ^^)
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 12:11:57
Bow Tu es du signe poisson j´en déduit que tu aime les poisson j´en déduit que tu aime leur oeuf j´en déduit que tu aime le caviar j´en déduit que tu mange du caviar j´en déduit que tu es riche j´en déduit as gagné a l´euromillion j´en déduit que tu a de la chance j´en déduit que la chance va tourné j´en déduit que tu va mourir dans datorche soufrace en tétoufan dans ton pastis dici un mois
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:12:01
--[Nic0]-- Posté le 12 février 2006 à 12:10:55
Je rêve d´une bataille entre Speedy et Piby, nues dans de la gelée de frambosie^^
Ouiiii
cours se réfugier pour pas que kornet me frappes*
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:12:22
nan je suis bi bo (bi bop loula... cheese my baby...)
jakorn1137
Niveau 16
12 février 2006 à 12:12:36
Je rêve d´une bataille entre Speedy et Piby, nues dans de la gelée de frambosie^^
si ça arrive piby fait gaffe car speedy utilise des coups bas^^
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:12:40
Soly J´arretes le pastaga definitivement
Critikeman
Niveau 10
12 février 2006 à 12:12:59
Bon je vous laisse entre vous, au revoir....
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:13:02
Mais nan dans la boue c´est mieux ^^ ta femme va mourir je crois kornetto ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:13:19
pib
soly Bon on refait un slo la ? Sinon je danse avec Nico, il voudra obligé
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:13:30
Bye Critik!
OUAIIIIS DANS LA BOUE!! Je prends les paris!
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:13:37
lol nan critik reste ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:13:56
Ciao Critik! Mais tu loupes la bataille féminine du sicèel!
cloueur
Niveau 10
12 février 2006 à 12:14:22
Soly T´es devin! Moi je suis du signe Vierge, j´en déduis déjà les conneries que tu vas me prédire...
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:14:31
chuchotte* tu pari sur moi j´éspère? je vais la démolir?
tout haut* on peux tuer j´éspère?
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:14:47
Ouais, parait que Speedy elle tacle!
pibralyra Posté le 12 février 2006 à 12:11:30
mais sa se limitte pas au moutons attends lol, si tu baises avec moi t´es zoo et oui je suis un animal ^^)
Ouais mais tu verrais également MON animal !^ ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm