des fille clou ^^ lol mais sinon à part sa je suis 100% une fille hein ^^ bo heu... à cause de quoi? parce que je les tuerais toutes peut-être lol nan je rigole c´est parce que le catch c´est des acteurs c´est pas drôle
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:22:49
Jakorn paye moi un ticket pour aller en caledonie^^
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:22:49
Clou: Au fait Soly est parti?
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:23:17
loooool bo pourquoi la caledonie?
cloueur
Niveau 10
12 février 2006 à 12:23:40
Ouais Nico, surement un dm de Maths!
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:23:41
bojack_ssj4 Posté le 12 février 2006 à 12:22:49
Jakorn paye moi un ticket pour aller en caledonie^^
NON MOI LE 1ER!!!
Piby: Ptain c´est trop kiffant le catch! le prie c´est que les commentateurs ils s´y croient trop^^
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:23:42
Pib Nan parce que quand ta levé les bras en disant victoire tout le monde a vu tes poils de sous bras
jakorn1137
Niveau 16
12 février 2006 à 12:24:23
Kornetto: Ca t´amuse de tout casser?
dsl^^
bojack_ssj4 Posté le 12 février 2006 à 12:22:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jakorn paye moi un ticket pour aller en caledonie^^
poue y faire quoi??^^
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:24:32
Je veux aller en Nlle Calédonie! ^^
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:24:36
loooool nan bo je me rase ^^ partout... bon arrette de baver bo!!! mdr
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:24:52
Pour voir speedy!!!!! nan pas gonzales ...
southparkwoman
Niveau 6
12 février 2006 à 12:24:52
get up get up
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:25:40
mdr pib
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:25:42
pibralyra Posté le 12 février 2006 à 12:24:36
loooool nan bo je me rase ^^ partout... bon arrette de baver bo!!!
ATMDRR!! Je svaais qu´on finirait par en arriver la^^
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:25:44
stand up for you right, get up stand up...
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:26:28
lol Nicooooo00000 tu sais qu´on pourrais se faire bannir là ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:26:34
bojack_ssj4 Posté le 12 février 2006 à 12:24:52
Pour voir speedy!!!!! nan pas gonzales ...
He Koko qui c´est qu´a écrit la chanson sur la Calédonie? C´est Bow peut-êtr? NON alors file moi un ticket^^ je veux voir Spee...euh les perroquets!!
southparkwoman
Niveau 6
12 février 2006 à 12:26:36
better better better
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm