lol Nicooooo00000 tu sais qu´on pourrais se faire bannir là ^^
Mais nooooon Goldy veille^^
southparkwoman
Niveau 6
12 février 2006 à 12:27:32
nanananana
au fait
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:27:42
Oui les perroquets sont très beaux! D´ailleurs la dernière fois ils m´ont montré le chemin pour aller chez speedy! Mais après y´avait kornetto au bas de la porte ^^
jakorn1137
Niveau 16
12 février 2006 à 12:27:46
bojack_ssj4 Posté le 12 février 2006 à 12:24:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pour voir speedy!!!!! nan pas gonzales ...
raison de plus pour rester à 22 000 kilomètres de distances!!^^ptdr..même si g confiance en speedy bien sur.
cloueur
Niveau 10
12 février 2006 à 12:28:06
a une furieuse envie de cliquer sur le bouton rouge*
southparkwoman
Niveau 6
12 février 2006 à 12:28:25
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:28:34
lol voui c´est pour sa que je dis "pourrais" en téhorie seulement ^^ spw heu sa je connais pas dsl ^^ elle déchire cette orgie heu fête je veux dire ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:28:41
Kronet: Rooh le vieux jaloux n´aie pas peur il se fera tacler avant de la toucher^^
cloueur
Niveau 10
12 février 2006 à 12:29:21
bobo C´est génial les perroquets, le mien(inséparable^^), se balade dans la maison, ce matin il a tué deux cure-dents!
southparkwoman
Niveau 6
12 février 2006 à 12:29:21
bah chais asp arreter de me foture des vents
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:29:47
lol slt spw ^^ lol clou (fais sa je te tues )
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:29:47
Oui j´iame bien me faire "dresser" car après je peux bien me venger sur les femelles
jakorn1137
Niveau 16
12 février 2006 à 12:30:19
--[Nic0]-- Posté le 12 février 2006 à 12:28:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kronet: Rooh le vieux jaloux n´aie pas peur il se fera tacler avant de la toucher^^
lol je veux bien te croire et t´inquiète ct dans le délire que je disais ça^^.
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:30:26
mais depuis tout à l´heure je te réponds spw ^^ sa va bien au fait?
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:30:29
clou
Ton perroquet tu la appelé comment?
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:31:19
bo nan quand tu te vengais sur les femmelles c´était dans tes rêves, tu te fais dominé tout le temps, la preuve c´est toujours moi au dessus...
southparkwoman
Niveau 6
12 février 2006 à 12:31:23
piby: t la seule que je ne tuerais pas lorsque je dominerais le modne pour la cause
jakorn1137
Niveau 16
12 février 2006 à 12:31:47
Ton perroquet tu la appelé comment?
la question qui tue!!^^
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:32:06
lol d´accord spw, j´ai le droit d´être ton esclave looool
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:32:19
Pib Oui en effet tu as raison en dessous c´est mieux. C´est plus facile
South Alors tu ne domineras jamais le monde^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm