mdr nico0 et merde! bon bah soli, bo il à un Naquarium ^^ (si c´est vrain même s´il soutient le contraire l´écoute pas il est trop bourré ^^)
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:04:14
Pib
Pas aussi large que celui que ton mari veut te faire Ou l´a til déjà fait?
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:04:35
Critikeman Posté le 12 février 2006 à 12:02:44
Salut Nico! Dis, tu peux dire à tes potes anglais de me virer de dessous la table? J´arrive pas a y etendre mes pieds...
Tu dis rien à mes invités!!!
Ils chantent la! en plus c´est Stand By Me! ^^
cloueur
Niveau 10
12 février 2006 à 12:04:42
Soly C´est fini entres nous... meme si ca n´a jamais commencé!
part se réfiguer dans les bras de Big_troll*
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:05:12
Dark J´peux pas sorry
Nan j´ai pas d´aquarium^^
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:05:13
bojack_ssj4 Posté le 12 février 2006 à 12:04:14
Pib
Pas aussi large que celui que ton mari veut te faire Ou l´a til déjà fait?
Ca y´ets, une nouvelle barrière est franchie!!! Ouw ca va aller très très très loin ce matin^^
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 12:05:42
Prend une voie très sérieuse*
- On peut apprendre beaucoup de chose choses par déduction logiques : Pibi par exemple tu à un aquarium, par conséquent j´en déduit que tu aime les poisson donc que tu aime l´eau donc que tu aime la mer donc que tu aime les vacances à la mer donc que tu aime te prélasser sur le sable chaud donc que tu aime regarder passer les fille en bikini donc que tu es le stérotype même de l´hétéro sexuel ^^ (bon sa marche pas a ce que j´ai compri tu es un fille ) A l´inverse nico na pas d´aquarium par le même réaisonement logique est profond j´en déduit donc qu´il est gay
Voilou ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:06:40
Mdr soly
Le blem c´est que je suis signe poissons xD
Pib J´arrive
Critikeman
Niveau 10
12 février 2006 à 12:06:40
Nico Qu´il chante ou pas, il me bloque l´accès au bar!
Il ferait une reprise de Led Zep, je dirais rien, mais là...
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:06:49
Soly: Ben si Piby aime regarder les filles en bikini c´est elle qui est gay!!
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:07:03
loool je connaissais soli ^^ mais sa me fais rire quand même (on va rien dire pour le petit foirage )
cloueur
Niveau 10
12 février 2006 à 12:07:08
Soly!!! Ca me fait peur ce que tu dis..
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:07:32
Nic00 exactement ^^ et puis pas que des bouteilles tu sais...
Exactement!! je savais qu´on avait le même raisonnement!
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:08:18
Nic0 nan mais iil à foiré sa passage, remplace piby par bo et tu comprendra ^^ jakorn TU RIGOLE OU QUOI? A POIL ALLER J´AI DIS et plus vite que sa
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:08:51
pib Va voir speedy
Jakorn Executes ce qu´elle dit
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:09:10
lol ba evidemment Nico0, entre zoophile on se comprends ^^ (necro et skato aussi ^^)
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:09:19
jakorn TU RIGOLE OU QUOI? A POIL ALLER J´AI DIS et plus vite que sa
Il y arrive pas^^
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 12:09:51
--[Nic0]-- Posté le 12 février 2006 à 12:06:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Soly: Ben si Piby aime regarder les filles en bikini c´est elle qui est gay!!
Cours cherché des photo comprométante de la sexualité de nico*
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:10:05
pibralyra Posté le 12 février 2006 à 12:09:10
lol ba evidemment Nico0, entre zoophile on se comprends ^^ (necro et skato aussi ^^)
ARRRGH je me suis ptet trompé! ^^
Désolé je ne baise pas les moutons! I dont fuck sheep! comprendo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm